j´aimerais installer le patch no-dvd pour jouer tranquille mais malheureusement je n´ai pas la version 1.1, quelqu´un pourrait-il me la donner svp? zecko@laposte.net
Merci d´avance.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 18:26:00
D´accord tout d´abord s´agit il d´une version téléchargé illégalement ou alors tu as acheté le jeu?