bonjour a tous moi roxxor_primor chef de la triades de san andreas en collaboration avec le chef de la mafia mafia-boss avont décider de mélanger 2 gang qui n´en font plus qun la mafia-triades est donc nous vous prévenons ainsi que notre cher modéro max que ceci est avant tout un jeu est ces pas un gang donc je veu pas de message disant gang interdit car ces pas un gang inscriver vous nous lutterons contre les floodeur est tout autre gang nous avons déja notre qg sur le forum san andreas ceci n´est q´un avant poste pour les inscription est les guerre mais nos plan et les rénions est le reste tout le plus important c´est sur notre vrais qg ou les régle sont expliquer avec les boss est tout le reste si vous vouler étre renseigner voici l´adresse de notre qg qui est sur le forum san andreas je vous rappelle
> >qG$des triades-mafia$$>>>
voil@ est donc aller vous inscrire l@ bas ou ici comme vous vouler en tous cas la premieres renions avec la liste des membres est touts les membres c´est las bas sur notre qg bon bas tout le monde est vener passer un coup sinon 1 n´otre avant poste vas étre placer sur le forum gta vice city bon bha voil@ j´ai tout dit sinon