j´ai un probleme , je viens d´installer le jeu aujourdhui ( je l´ai acheté car pas gta vice city) et lors des missions par exemple , les graphismes sont tres tres mauvais ! !!on voit a fond les points quoi!
j´ai direct x 9.0 256mo de ram,2.4Ghz,pentium4,windows xp et aussi , n´y a til pas un mode ou on fait ce que l´on veut , et pas direct les missions?