20 posts pour moi mintenan Rod_laver prend garde j´arrive
remi[power]
Niveau 10
28 février 2005 à 12:03:40
Merci pour sa WanisD 21 message egaliter pour moi avec Rod_laver
remi[power]
Niveau 10
28 février 2005 à 12:04:15
Et Rémi[Power] passe en tete
ZarafII
Niveau 30
28 février 2005 à 18:42:05
Je voulai juste essayer celui-là:
A propos vous avez déjà piloter le bâteau du mec qui pêche à la grenade?
WanisD
Niveau 10
28 février 2005 à 18:42:37
ah non c WanisD qui reste en tête
( avec 67 posts)
killer95310
Niveau 6
28 février 2005 à 18:44:11
WanisD
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:12
allez un petit message pour mon vingtième jour en tant qu´abonné à JV.com mais également pour mon vingtième jour DE PRESENCE 20 jours
remi[power]
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:28
Oui je l´ai deja piloter sont bateau c´st un predator noir c´est tous Il sappele fantome meme
ZarafII
Niveau 30
28 février 2005 à 23:55:34
Je trouve qu´il réagit différemment du prédator.Il est plus maniable. En tout cas j´aime trop la façon dont je l´ai tué. Ecrasé par mon bâteau. J´avais jamais encore fait comme ça
remi[power]
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:40:49
moi je l´ai laisser trenquile aprés il dessend sur la plage il va chercher une caise et c´est la que je le tue
WanisD
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:20:30
ouais moi j´attends qu´il sorte de son bateau puis hop un petit uzi ( il a même pas le temps de tirer avec son fusil à pompe) mais comme tu l´as fait toi ZarafII c vraiment drôle
Master_Zan
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:22:08
WanisD
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:46:11
tiens salut master_zan
merci d´avoir posté sur mon topic
j´espère que t´y postera plus souvent
timtris120
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:13:12
pour rendre gta 3 ammusant on pe agrandir les roues des voitures ainsi que du dodo du tank ! !!!! pour s´éclater ! ! Où meme télécharger le garage editor pour faire apparitre le voiture que l´on ve dans le garage ! !!
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:28:33
coucou wanis^^
remi[power]
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:51:44
Ouai c´est simpas
WanisD
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:22:12
ah salut Seb
remi[power] : c un de mes meilleurs amis ( tt à l´heure on s´est promis de se retrouver sur JV.com)
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:23:17
euh jdevrais te dire 2-3 trucs wanis lol, au fait c moi qui tai pris en contact sur yahoo messenger
WanisD
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:27:36
euh Seb... g pas yahoo messenger tu devrais le savoir tu t trompé de personne sûrement
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:28:26
ta dit que tavait yahoo messenger T_T
mais serieux jdois te parler un privé jfait comment?