bon g posté un truc hier mais apparement tt le monde s´en fout
Mais je le remets pour que tt le monde l´essaies car il est vraiment trop grave et impressionnant ce truc. Essayez-le et dites moi ce que vs en pensez please
Allez ds une camionnette " TOY´N " et, avec le jouet, roulez sur une personne qui est morte ( c plus facile de rouler sur quelqu´un qui est mort avec les codes WEAPONSFORALL et ITSALLGOINGMAAAD ensemble car les personnes meurent régulièrement). Je vous laisse la surprise quand à ce qui est de ce qui se passe après.
Bonne chance
remi[power] : essaies et dis-moi ce que t´en pense ( soit wouaaaaaaaah soit NO COMMENT )
