CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 17:33:33

et où se trouve ce fichier?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 18:49:24

C:\Mes documents\GTA3 User Files

c´est là que se trouvent tes sauvegardes.

Au fait, tu peux faire une nouvelle partie

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:47

Je n´arrive pas a croire que ce genre de topic peut acseder au rang des 100 messages passés :honte:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 20:59:37

Ben maintenant tu crois...

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 16:36:58

merci de me défendre ZarafII

ça va g réussi la copie " back-up"
remerci :merci:

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:58

bon g posté un truc y a deux jours mais apparement tt le monde s´en fout

Mais je le remets pour que tt le monde l´essaies car il est vraiment trop grave et impressionnant ce truc. Essayez-le et dites moi ce que vs en pensez please :svp: :merci:

Allez ds une camionnette " TOY´N " et, avec le jouet, roulez sur une personne qui est morte ( c plus facile de rouler sur quelqu´un qui est mort avec les codes WEAPONSFORALL et ITSALLGOINGMAAAD ensemble car les personnes meurent régulièrement). Je vous laisse la surprise quand à ce qui est de ce qui se passe après.
Bonne chance :ok:

killer95310
killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 18:21:42

je voudrai savoir si l´un de vous pourrez m´envoyer le mode real de gtaIII :merci:

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 18:25:42

demande à Rod_laver il est là pour ça

P.S: est-ce que t´as essayé mon truc? ( en tt cas j´aimerais bien)

killer95310
killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 18:28:58

quel truk? :question:

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 18:30:26

message posté le 21 février à 18:15:58 :o))

:-)))

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 19:02:25

tiens y a personne... serais-je le seul? Noooooooooon ! !!! bon bah tant pis :dehors:

ah tiens avant que je ne sorte, :d) killer95310 : est-ce que t´as essayé mon truc?

bon maintenant :dehors:

killer95310
killer95310
Niveau 6
21 février 2005 à 19:07:19

non je ne voit pas de qoui tu parle mais je ten supliie fait toi une adresse msn!

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 19:09:02

je vais voir avec mes parents :ok: :ok: :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:00

après une petite discussion avec mes parents et après avoir manger un bon tajine, je reviens pour te dire que mes parents ne sont pas d´accord " pour l´instant"

mais sinon lis attentivement ce qui est écrit et rééssayes please

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:28

à ce que je vois personne ne s´interresse à moi. Bon alors je vais regarder mon emission et puis aller me coucher ( et oui g école demain... ) .

Allez bye :-d :snif: je pars sans bons souvenirs de cette journée

mais :up: et :bye: je m´en vais :sleep:

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:12

remi[power] Posté le 19 février 2005 à 11:18:36
Un floodeur lour et epuisant qui ne fait que des codes dans un si beau jeu me demande de faire la paix ?

S´il te plait Power calme toi :merci: quand une personne veut faire la paix c´est pas la peine de s´énerver encore plus. Surtout que j´utilise telement de codes que je pourrai même plus revendre mon jeu si je faisait une entaille à mon CD à chaque fois :lol:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
21 février 2005 à 22:00:15

Non mais je trouve qu´il me demande de faire la paix un peu vite je suis un peu enerver contre lui et 2 jours aprés il ause me demander sa :ouch: a mon avie il ferai mieu de ce faire oublier un moment pour que je le prenne avec du recul pour que je reussise a appresier :oui:

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 février 2005 à 11:21:04

merci nn0k :merci:

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 février 2005 à 11:41:27

bon g posté un truc hier mais apparement tt le monde s´en fout

Mais je le remets pour que tt le monde l´essaies car il est vraiment trop grave et impressionnant ce truc. Essayez-le et dites moi ce que vs en pensez please :svp: :merci:

Allez ds une camionnette " TOY´N " et, avec le jouet, roulez sur une personne qui est morte ( c plus facile de rouler sur quelqu´un qui est mort avec les codes WEAPONSFORALL et ITSALLGOINGMAAAD ensemble car les personnes meurent régulièrement). Je vous laisse la surprise quand à ce qui est de ce qui se passe après.
Bonne chance

:d) remi[power] : essaies et dis-moi ce que t´en pense ( soit wouaaaaaaaah soit NO COMMENT ) :svp: :ok:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
22 février 2005 à 12:23:30

Je regarde si il me reste une camionnete de toy´s avec le mod real et je te dit :ok:

La vidéo du moment