une vidéo, pour qu´elle soit bonne, il faut passer beaucoup de temps dessus, pour qu´elle soit vraiment excellente il faut la bichonner, l´aimer, lui faire des câlins, des poutoux, lui demander sans cesse si elle va bien, etc...
==> Moui, il paraît que ça marche aussi avec les plantes, tu sais ?
quant au fait que tu l´aies sur PS2 ne t´empêche pas de faire une vid il doit bien y avoir une technique pour enregistrer depuis une PS2 (renseigne-toi)
==> Oui, on peut avec un lecteur DVD enregistreur, tout simplement... Dès que tu m´en paies un, je fais une vidéo ! 
On peut aussi par un PC directement, malheureusement, ma carte vidéo n´est pas pourvue d´une petite prise d´entrée, bien qu´elle en ait (seulement) 3 de sortie (on en utilise rarement moins de 3, c´est vrai =~D).