Ben c'est la facon dont tu le dis, c'est vraiment trop direct : "Mais tellement que c'est nul sa fait pas rire". De plus, c'est pas les proverbes qui sont nuls mais toi qui les trouve nuls, nuance
Sinon, si je "crois me faire taper dessus" c'est qu'il y a bien une raison. Je me moque gentillement de Drone quand t'arrives de nul part pour me faire la morale et me critiquer. Ensuite, tu me traites de "lutin" dans l'autre topic (VDD), ce qui est pas vraiment un compliment. Après avec ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-3450-10711956-95-0-1-0-0.htm#form_post tu insinues que j'ai dit avoir inventé tous les proverbes me faisant passé pour un menteur (en ajoutant bien le "xD" pour se moquer). Pour finir, tu te permet de juger les proverbes avec "Mais tellement que c'est nul sa fait pas rire". Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas nul mais toi qui les trouve nuls et ca ne te fait peut-être pas rire mais d'autres les trouves marrants. Le meilleur,c'est le petit smiley "
" placé juste après la critique pour mieux faire passé la pilule puis direct, le changement de sujet (si je joue a la DS).
Donc, tu pourras dire ce que tu voudras, t'es pas venue sur ce forum avec l'intention de te faire bien accepter et te faire des potes, sinon, t'aurais sans doute été plus sympa.....