CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:47:13

3eme arrét vous pouvez voir ici la maison de retraite du forum. interdiction de prendre des photo les forumeur ici sont fragils et maintenu en vie par ce que l´on appel la nostalie. Souvenez vous en, sa pourez vous etre utile.

Nous continuon la visite a bord du train touristique numero 22 je vous le rappel.

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:35:54

Si vous regardez à votre droite vous aurez l´occasion de voir le forum de Grand Theft Auto San Andreas maintenu en vie grâce au flood perpétuel :oui: ce forum a très peu de chances de disparaître de la même manière que celui que nous venons de voir (Grand Theft Auto 3) qui lui ne survit que par nostalgie :coeur: c´est beau :coeur: nous arrivons maintenant sur le Bla Bla moins de 15 ans :hap:

Have fun :noel:

nn0k
nn0k
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:37

tu vois, je suis débanni maintenant :o))
pour vu que ça dur.

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:03

Hé bé nn0k tu m´épateras toujours :p)

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:55:43

sachant pourquoi on m´a banni et comment j´ai été debanni il y a de grandes chances que je le re-soit.

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:19

On va te trouver une planque le temps que les choses se calment t´inquiète pas :p)
Sérieusement, qu´est-ce qui s´est passé?

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 janvier 2007 à 07:00:42

rien hûhû^^

:p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:31:22

petit cachotier :p)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:15:35

Alors la petit probleme:

J´ai envie de me posé un piercing au labret mais ma mere est en désacord,...

J´ai pas trop forcer pour ne pas la dégouter et me retirer tous espoir et je lui est demander pourquois ce refus ?

Elle ma repondu que elle aimer pas que on modifie le corps et que sa n´aller pas a tout le monde et que elle avais vus des emission ou des gens s´était fait percer chez des gens peu sérieu et que sa s´était infecter.
De plus elle avait peur du prix de revient et aussi que c´était un encombrement car il faut le désinfecter régulierement et en prendre soin.

J´ai alors réflechi le plus vite que j´ai pus et j´ai tenter ten bien que mal de mettre en déroute ses argument.

Je lui est dit que aprés tout les gens don les piercing c´était infecter l´on fait faire par des persone peut onereuse dans des lieu et avec du materiel non securiser et que a meme pas 15 kilometre de chez nous il y avait un perceur reputer qui a deja percer un de mes amis sans aucun probleme.
Que j´était prés a m´occuper du piercing tout les jours et que je suis conscient que comme tout nouvel axesoire il faut en prendre soin et s´en occuper c´est comme tout les object courrant, quand on a un jean on ce doit de le laver régulierement, le piercing c´est pareil c´est une charge au quotidien et c´est un investicement qui requier de l´entretien et je suis prét a m´en occuper.
Pour le prix je lui est dit que je suis prés a payer avec mes propre économie si elle ne voulait pas débourser pour sa.
Pour le fait que elle n´aime pas me voir modifier mon corps je lui est repondu que un piercing ou on aurrai retirer l´object ce rebouche rapidement et ne laisse pas de trace.
Sa n´est aps comme un tatooage qui reste a vis non non le piercing retirer disparer completement comme si on en avait jamais ue.

Elle ma repondu que elle ne savais pas trop et qu´elle était inquiete alors j´ai vite enchainer que on en reparlerai une autre fois quand elle y aurra reflechie.

Alors je me pose la question: esque mes argument sont valable ? esque il y a possibiliter que elle comprenne que les risque sont trés minime et que je suis assez soigneu et inteligen pour assumer un piercing ?

Esque j´ai bien gérer la maneuvre ? je veut mon piercing moi ! :(

Et ten cas faire: vous pencer quois des piercing ? :doute:

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:39:26

M

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:44:54

Ma soeur a trois piercing. Ou plutot ´avait´ maintenant, elle n´en a plus qu´un (boulot oblige et soucis aussi) au nombril et celui de son nez elle l´a enlevé :o))

Par contre, celui en haut de son oreille (fait par un professionnel réputé et passé à la télé qui habite à paris) s´est infecté. La faute n´est pas au professionnel mais tout simplement au fait qu´un piercing passe par une plaie ouverte. Son oreille a doublée de volume, elle s´est infectée et a dut aller au medecin d´urgence. Alors moi ce que j´en dis... fait comme tu veux mais si tu ne te laves pas regulierement ça risque de t´arriver. Moi ma soeur lave le piercing de son ventre avec un produit anti bactérie comme ça, ça ne s´infecte jamais :-)))

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:52:34

Moi j´aime pas trop les piercings :malade: mais je trouve qe certains, bien placés donnent pas mal :-))) je n´ai rien de spécial avec les piercings, c´est juste que je trouve pas ça très beau :ok: et tes arguments étaient assez convaincants :ok: seulement, si ta mère est têtue comme la mienne, même les meilleurs arguments de la Terre ne la feront pas changer d´avis :hum:

george713
george713
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:37:26

Ta eu mon avis hier mais pour ceux qui l´ont pas lu ... sa rejoint celui de WanisD, C´est innutile et laid.

De plus, la société le tolère pas encore.

Visite les restaurants, ceux qui ont des percing voyant sont oblité de le masqué avec un pensement ...

Sa sert à quoi d´avoir ca si c´est pour le caché et c´est loin d´être un investissement.

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:03:24

Si la societer et trop conne pour ne pas admetre les piercing qui ne sont rien de plus qu´un axessoire alors ten pis pour elle. je suis prés a assumer ce refus de la societer.

A par sa aujourduit je suis encore plus scandalisé sur l´intolerence et l´irrespect des gens, et sa me donne encore plus envie de pousser dans la "provoc" car apparament pour eu s´abiller differament est une provocation,....

Je suis sorti aller macheter des vetement aujourduit....
J´ai était sourrian et je suis rester poli comme toujours mais la plupar des personne mon regarder de traver, je porter assez bas un gros baggy bleu marine et un gros sweat noir avec mes mitaine noir et des chaussure de skate assez grosses grise.

Au magasin aprés mettre fait dévisager par 3filles un mec et une femme j´arrive pour payer avec mes articles, sweat noir et baggy noir:

Bonjours, (je pose les vetement sur le contoir)
Elle me jete un regard froid conte et me donne le prix "40"
je sort et je deplis mon billet avant de lui donner.
Elle encaisse me donne mes habits.
Alors je lance avec le sourrir: "Merci madame, bonne soiré"
Pas de reponce ? meme pas un regard ? ten pis,....

En sortant encore un homme qui me devisage,... je commence a me poser la question,... pourquois ten d´irrespect et d´intolerence ? pourquois il n´axepte pas que je sois habiller diferament ? pourquois me jeter tout ses regard froid ? Avant quand je m´abiller comme les autres je ne me souvient d´aucun probleme de ce genre, je n´était pas dévisager et on était courtois avec moi. Plus je m´abille differament plus les regard ce remplisse de noir.

Pourquois ten d´intolerence,....

george713
george713
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:27:46

C´est un truc que je comprend pas justement.

Tu t´habille différament et les gens de dévisage et sa t´énerve.

Sa te donne encore plus le gout de t´équipé d´un percing. Avec ca les gens vont de dévisager encore plus et sa te fera plus chié.

Pourquoi t´équipé d´un truc qui te fera hair encore plus la société ??

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:55:48

Le problème n´est pas là... le problème vient des gens qui dévisagent les autres parce qu´ils sont différents...
"Hé, celui-là porte un pantalon noir..."
"Hé, celui-là porte des babouches..."
etc...
Excuse-moi mais je peux très bien dire:
"Hé, tous ceux-là portent un jeans bleu..." et là c´est plutôt moi qui critique... le truc c´est que moi tout seul je ne peux pas faire le poids face à la société, ni Rémi, ni personne... c´est la société qui n´accepte pas les différences... alors que ceux qui sont différents acceptent bien plus facilement les autres, c´est un fait :oui:
moi je dis "merde" fais-le ton piercing ça les fera bien chier ces connards :-)))

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:06:12

Vas te faire cuir un oeuf !
Voilà ce qu´il faut leur répondre :oui: ! J´plaisante, mais pas tant que ça. Après tout, pour qui se prennent-ils pour juger les gens :question:
À mon avis, de nos jours les gens ont ´peur´ des personnes qui ont un look différent de la "norme" ou plutôt du look "standart", "banal" qui s´est installé depuis quelques années. La tolérence vis-à-vis des personnes ´différentes´ est en train de disparaître. STOP ! Réagissons et arrêtons ces attitudes qui deviennent un véritable problème et une forme d´incivisme dans la société. Mort à l´intolérence :mort:
Personnelement je ne suis pas fan des piercings mais c´est pas pour ça que je vais mépriser ceux qui en portent. Chacun à droit à ses goûts et à ses opinions BORDEL DE M****

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:39:06

Bien parler les mec et c´est en partie pour revendiquer que je refuse cette sorte d´uniformiter et ce refus de difference qui s´instal de nos jours que je veut etre different des autre, terminer les jean bleu je vais porter du noir, terminer les bonne taille je porterai du trop large, et pourquois je ne macheterai pas des bracelet a piques ? aller jle sent bien moi tout sa :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:58:09

ouais ça c´est bien dit :p)

Mais petite précision: le rejet de la différence a toujours existé chez l´homme: déjà aux Moyen-Âge on tuait des milliers de gens sous prétexte que c´étaient des sorciers parce qu´ils avaient des cheveux roux ou qu´ils faisaient deux mètres et encore bien d´autres arguments tirés par les cheveux :honte: et pas qu´au Moyen-Âge: à la Renaissance, cette soi-disant époque humaniste, lorsqu´on a découvert l´Amérique on prenait les peuples qui habitaient là-bas pour des espèces sous-développées à peine bonnes à cultiver la Terre et faire des corvées... la pape lui-même a demandé qu´on lui en rapporte un suite à la controverse de Valladolid pour juger par lui-même si c´était un homme ou un animal... :honte:

A bas le rejet!

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:11:58

Les homme on toujours était pitoyable a avoir peur de ce qui n´est pas pareil :hum:

La vidéo du moment