Si la societer et trop conne pour ne pas admetre les piercing qui ne sont rien de plus qu´un axessoire alors ten pis pour elle. je suis prés a assumer ce refus de la societer.
A par sa aujourduit je suis encore plus scandalisé sur l´intolerence et l´irrespect des gens, et sa me donne encore plus envie de pousser dans la "provoc" car apparament pour eu s´abiller differament est une provocation,....
Je suis sorti aller macheter des vetement aujourduit....
J´ai était sourrian et je suis rester poli comme toujours mais la plupar des personne mon regarder de traver, je porter assez bas un gros baggy bleu marine et un gros sweat noir avec mes mitaine noir et des chaussure de skate assez grosses grise.
Au magasin aprés mettre fait dévisager par 3filles un mec et une femme j´arrive pour payer avec mes articles, sweat noir et baggy noir:
Bonjours, (je pose les vetement sur le contoir)
Elle me jete un regard froid conte et me donne le prix "40"
je sort et je deplis mon billet avant de lui donner.
Elle encaisse me donne mes habits.
Alors je lance avec le sourrir: "Merci madame, bonne soiré"
Pas de reponce ? meme pas un regard ? ten pis,....
En sortant encore un homme qui me devisage,... je commence a me poser la question,... pourquois ten d´irrespect et d´intolerence ? pourquois il n´axepte pas que je sois habiller diferament ? pourquois me jeter tout ses regard froid ? Avant quand je m´abiller comme les autres je ne me souvient d´aucun probleme de ce genre, je n´était pas dévisager et on était courtois avec moi. Plus je m´abille differament plus les regard ce remplisse de noir.
Pourquois ten d´intolerence,....