Salut a tous je suis a mon stage en ce moment meme et je suis derrier le pc d´un infografiste ^^
Il est parti faire je ne sais trop quois et ma permis d´aller sur le net alors jvous passe un chti coucou ^^
Ceci dit en passant son boulot est pas mal complexe. Sa va fait 1h40 que je le regarde travailler et qu´il m´explique au fur et a messure le php le css le flash et les autre methode de fabrication de site et je comprend a peine la moitier.
Alors jvé vous faire un mini rapport de stage en attendant qu´il revient:
Lundi et mardi: jai passer mon temps du coter de la maintenan j´ai monter des pc et leurs est instaler windows + les mise a jours et des programmes genre anti virus ou office....
Ce matin j´ai dormis et je ne suis la que de 14h a 17h30 et je crois que je vais rester avec l´infographiste. Aprés tout c´est un stage de découverte en entreprise alors jvé découvrir tout ce qui ce fait dans cette boite jusqua vendredi soir ou ce serra terminer parceque lundi je retourne en cours avec un jolie rapport de stage a faire.
En parlant de la boite c´est une petite entreprise de 11 ou 12 employés je ne sais plus, qui ce resume a la reparation et vente de pc + création de site + reseaux (serveur).
Dans l´ensemble je suis plutot satisfer du stage. Les gard sont simpas il me laisse la liberter de reparer des pc et de me ballader partout pour posé des question sur tout et n´importe quois.
J´ai encore dans mon année 2 stages de 1semaine chaqu´un a faire et je ne sais pas encore ou je vais les faire mais comme on a la liberter de faire 2des stages au meme endroit si j´ai pa tout vus de l´entreprise dans cette semaine ya possibiliter que je reviennent les attaquer
Le voila qui revient je vais vous laisser +++