sumothierry: et une fos que on a gagner le procer contre rockstar on demande des milliard de dollard de dommage et interer. On acheter des silo de missile russe et quelque tete nucleaire. On elimine totalement l´amerique a la place on fonde la nation "debilus-profondicum" on fait presion sur tot le monde on conquerie le monde. Et on pourra ce manger un ptit kebab trenkil a coter d´une piscine ou 15top model nue s´amuse pendant que on joue a gta3.
WanisD: ouaaaaaai une zistouare ta fuck shéerazade ? euuu... a tu visiter les principaux musée de ce pays magnifique ?
Nexus: content de te revoir
WanisD
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:25
[remi]power Posté le 29 août 2006 à 17:52:33 WanisD: ouaaaaaai une zistouare ta fuck shéerazade ? euuu... a tu visiter les principaux musée de ce pays magnifique? --> tout à fait, j´ai fait les deux Have fun
sumothierry
Niveau 10
30 août 2006 à 15:34:23
tu parles! en fait t´as surtout visité les bars a morue et la prison,wé!
t´entends le sifflet? c´est celui de l´express de minuit,mec!
WanisD
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:40
non moi j´ai visité la Cappadoce, monsieur et j´ai aussi visité les seins de toutes les filles sexy du coin Have fun
Nexus252
Niveau 8
30 août 2006 à 19:22:22
[remi]power
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:38
J´ai vus un jolie petit boxer et soutien gorge noir avec de la petite dentelle rose au magasin aujourduit. si javais ue une copine je lui aurrai acheter dic donc.
WanisD
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:40
ah moi si j´avais une petite amie... (oui j´ai quelqu´un en tête cette fille elle est magnifique mais c´est dur d´avouer ses sentiments) :penseur: je l´embrasserais tous les jours je lui ferais l´amour tous les trois jours je lui parlerais tous les cinq jours je la complimenterai toutes les semaines je parlerai de politique avec elle tous les 10 jours etc... (en fait c´est pas vrai à part pour les poutoux et les câlins dans le lit tu t´imagines n´être que sexuel avec ta petite amie??!!!) Have fun
george713
Niveau 10
31 août 2006 à 22:15:52
Beau projet WanisD ...
Mais on s´en reparlera quand tu auras une blonde
[remi]power
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:21:36
Avant ce ce lancer et dire que on lui explosera le... que on lui ferra l´amour tout les 3jours. Faut deja voir si la dame est d´accord parceque generalement elle on du mal a ce lancer la dedant
Et puis le sexe... huuuuum.... hooooo.... c´est repugnant !
Préliminaire dans un jacusie et le reste dans un hamam ! chaud et humide
Nexus252
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:25:01
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHH <---- crie d´unhome qui vient de garder la date!!
""Mais C´est bientot les cours ""
[remi]power
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:16
Ouai je termine de me taillader les veine et jvé au lycée si il me reste un peu de sang promi
WanisD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:59
george713 Posté le 31 août 2006 à 22:15:52 Beau projet WanisD ... Mais on s´en reparlera quand tu auras une blonde --> mdr
[remi]power Posté le 01 septembre 2006 à 02:21:36 Avant ce ce lancer et dire que on lui explosera le... que on lui ferra l´amour tout les 3jours. Faut deja voir si la dame est d´accord parceque generalement elle on du mal a ce lancer la dedant --> ça dépend des filles, surtout celles de notre génération (tout bas) ces filles ne respectent vraiment plus les tabous tsssss (de plus en plus fort) elles n´ont pas encore compris que s´il faut faire l´amour, il faut qu´elles ne soient pas d´accord oui bon je sais que ce sont des paroles de violeur mais ça m´est passé par la tête
Au fait, juste au passage: Qui a déjà flirté avec une fille/un mec (faut pas oublier les homosexuels, les bisexueles et les filles, bien que j´en n´en ai pas encore rencontrés beaucoup sur ce forum)? --> pas moi (à part une quand j´avais 5 ans c´était juste un petit bisou sur la bouche de temps en temps on croyait filer l´amour mais ça ne voulait rien dire en fait... ) Qui a déjà fait l´amour? --> pas moi Qui a déjà avoué ses sentiments à une fille/un mec qui n´avait aucune envie de sortir avec soi? Quel est le prénom de la fille que vous avez en vue? --> Julie Quel est le prénom de la fille avec qui vous sortez? --> je sors avec personne
C´est par pure curiosité, vous n´êtes pas obligé de répondre (j´aimerais juste un peu mieux vous connaître) Have fun
[remi]power
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:25:33
J´ai jamais flirter avec une fille ni de gard. J´ai jamais fait l´amour. J´ai deja avouer mes sentiment a une fille qui ma renballer. poufffffffiasse J´aime personne pour le moment. Je sort avec personne.
Be alone thats the real liberty !
WanisD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:55:22
Be in the dreams that´s the real feeling chacun sa façon de penser Have fun
[remi]power
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:28:05
Pour certain sa serrai plus "be in the girl" que "be in the dream"
[remi]power
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:40:33
le voila bande de pti cochon jlé retrouver le fameu ensemble don je parler: http://www.bodybloom.com/par/267/pure-allure-l-ensemble-soutien-gorge-balconnet-+-le-boxer/-/-/-