CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:38

:fier:

george713
george713
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:17:42

heil c´est plate !!

Ya plus grand monde sur le forum ...

Sa m´oblige à travaillé plus fort :snif:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:09:28

Moi dés que j´ai rien a faire je vient voir ski spasse par ici :o))

Savier vous que j´avais un jolie pti cul ?
C´est le chum de la soeur d´un pote qui me la dit :ouch:

:fier:

george713
george713
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:08:14

humm si j´étais toi je serait inquiet ...

si un gars trouve que ta un jolie petit cul c´est vraiment pas bon signe ... sa signifierais que tu lui es tombé dans l´oeuil alors trouve toi une fille avant que ce gars là se colle à toi :oui:

perso il y a déja un gars qui m´a dit que j´avais des beau yeux ... qu´il avait l,impression que je le regardait avec mon coeur :malade:

en vérité j´étais dans la lune et j´écoutais pas dutout ce qu´il venait de me dire :rire:

n´empêche que j´ai fait le saut d´entedre ca ... par chance je l´ai jamais revue ce gars et je suis vraiment pas intéressé à le revoir :non:

george713
george713
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:38

ouais ils doivent toutes les mettres dans le même trou :sarcastic:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:58:46

C´était dit sous le terme de l´humour mais quand il passe deriere et te dit sa ta tendance a ouvrir grand les yeux et te poser des question :rire:

Les gay son des personnew trés interessentew ils voient le monde differament mais je ne vais pas faire de généraliter idiote et inutile !

Quentend tu par sa george cette histoire de trou me boulverse tu sais :o))

PS: je ne toucherai jaamis plus a une petite cuillere aprés ce que j´ai apris (pink si tu me lit faut que j´en parle c´est plus fort que moi lol)
Ce charmen jeunne homme a l´esprit plus tordu que celui d´un politicien ma conter que les fille ce.... euuu.... triture c´était sa le mot pas vrais :o)) Avec des petite cuilliere elle ce carresse surement avec le dos de la cuillere (pink ne mas meme pas donner de video explicative je suis décu tien)
c´est de la masturbation a la cuillere (dsl)

Désormer je vais manger mes céréal a la louche comme sa je suis pas tromatiser et sa prend plus de céreal d´un coups :p)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:01:22

Si certain forumeur ce caresse avec des petite cuillere n´ésiter pas a poster vos video explicative ici qu´on rigole un peu :fou:

George n´est pas honte poste ta video :sarcastic:

george713
george713
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:16:50

humm pour l´histoire du trou je parlais du cimetierre de GTA avec ses 12 tombes ...

Pour ce qui est des petite cuillère vous pourriez être surpris de voir tout ce que les filles peuvent trouvé pour s´amusé ...

Entre nous ... avec vous remarqué a quel point les télécomande sont longue :sarcastic:

Ce n´est qu´une suposition bien sure

Juste en passant je suis persuadé que vous "les gars" vous vous être rapidement rendu compte qu´il y avait des fentes dans le divan du salon :sarcastic:

donc mesieux ... avant d´être dégouté face au pratique des femmes pensez a ce que vous faite et vous allez vous rendre compte que c´est aussi dégeux :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:34:53

mon george est un maniac sexuel :ouch: tu me surprend un peu plus jours aprés jours :rire2:
Jvé aller faire des interview de mes copines je crois....

Les clavier son aussi trés long.... et large :bave:
Jvé tester le divan je revient :ok:

george713
george713
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:17:19

remi :honte: si jamais je vien chez vous rappel moi de ne jamais m´assoir sur le divan :honte:

george713
george713
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:20:10

dite moi pas que vous avez jamais réalisé ca :ouch2:

Tout québécois qui se respecte à un jour réalisé qu´il existait une craque sur le divan (ou le canapé si vous préférer)et c´est essayer :oui:

De même que les bouteille de champoing pour constaté avec fierté que le trou était trop petit :fier:

:honte: j´ai vraiment honte de vous :honte:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:34:29

Les bouteil javais remarquer un trou trop petit mais rasure toi j´ai jamais essayer de fourrer quois que sois la dedant pareil pour le canaper :ok:

Imagine si tu est pris en fote pentalon baisser en train de foutrer le divan :rire: mort de rire :rire:

Moi chui fier de mon jolie pti cul :fier:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:29:43

petite trache de vie (je sais y a un topic pour ça mais j´ai la flemme de le chercher) :-d
Mon frère s´est fait engueler par mes parents la semaine passée. Alors ils lui ont demandé d´aller dans sa chambre. Eux sont restés dans la leur (elle est à 1m50 de la chambre de mon frère). La chambre de mon frère est liée à celle de mon autre frère (le plus jeune). Alors mon frère a ouvert sa fenêtre et a dit: "Adieu Papa, adieu Maman, je vais sauter". Puis il se cache dans la chambre de mon frère. Alors ma mère vient et voit que la fenêtre est ouverte et que mon frère n´est plus là. Alors elle crie: "André, il a sauté!!!" et mon père vient voir. Alors mon frère sort de sa cachette et dit: "Tadaaaaaaaaa" :rire:
Have fun :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:10:55

C´est radical comme méthode :

Sa rate et il t´en veulent a mort 3 fois plus que avant :fou:
Sa fonctionne et tu redevient le petit chérie tout doux a sa moman :coeur:

george713
george713
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:21:57

en effet, j´imagie d´ici la raclé que ton frère a eu une fois qu´il est sorti de sa cachette.

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:04:05

[remi]power Posté le 05 juin 2006 à 11:10:55
C´est radical comme méthode:
Sa rate et il t´en veulent a mort 3 fois plus que avant
Sa fonctionne et tu redevient le petit chérie tout doux a sa moman
--> sauf que si ça réussit mon frère sera plus là pour en profiter :rire:

george713
george713
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:55:34

:doute: dans tous les sences je doute qu´il sorte grand vainqueur de cette blague

raconte nous la suite :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:35

je doute aussi qu´il s´en sorte :oui:
ben après il est venu me raconter l´histoire en rigolant avec ma ma mère derrière qui disait que c´était pas drôle et quand il me l´a racontée ma mère lui a donné une baffe pour avoir agi aussi débilement (inutile de préciser qu´il a aggravé son cas) :rire:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:49:34

Depuis la fenetre jusqu´au sol ya combien de metres ?

Perso je saute depuis 3 metres de haut environ aprés je me fait mal....

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:57

moi aussi c´est plus ou moins ça :oui: plus haut je crois que j´oserais pas :lol: ah si une fois j´ai sauté des plus de 4 mètres (c´était presque 5 même)! Je m´ennuyais et je voulais rentrer chez moi, j´étais chez un pote. Mais sa porte d´entrée est fermée à double tour. Je lui demande de me l´ouvrir mais il veut pas. Alors je saute dans son jardin pour m´en aller par une autre voie... C´était au premier étage et son jardin est en dénivellation donc c´était entre 4 et 5 mètres :fier: le problème c´était que la porte de son jardin était fermée... :rire:

P.S: c´était au deuxième étage que mon frère était quand il a fait ça fait sa blague (+/- 10 mètres)

La vidéo du moment