CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:15:14

Merci maman. Je te promet que je ferai attention :o))

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
06 juillet 2008 à 07:32:36

Je suis plutot vodka m'enfin bon je prend quand même :bave:

Tupac64 :d) De toutes facon j'ai pas le permis ^^

Tupac64_is_back
Tupac64_is_back
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:01:38

Lol !!

Je suis fière de vous annoncer que j'ai crée le 2000 post sur ce forum :fete:

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:05:38

Je suis fier de t'annoncer que le 2.000ème post que tu viens de faire était H.S et n'avait d'autre utilité qu'augmenter ton nombre de post.
Demande de ban' pour boost :sournois: :o)) :o))

Fleisch :d) Ca donne quoi, ta demande de déban' :question:

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:04:53

Tupac64 :d) Félicitation :fete:

Cook99 :d) Tiens je t'ai contaminé :o) Sinon pour ma demande de déban ca n'avance pas. Le staff du site fonctionne au ralenti en ce moment car un gars s'amuse (après avoir volé le cookie d'un admin) a bannir certains forumeurs et a foutre la pagaille sur certains forums. Ce lundi certains admin reviennent de vacances donc le temps qu'ils remettent un peu d'ordre j'ai encore tout mon temps.

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:02:43

Ouais, j'ai vu qu'un gars s'amusait à bannir les modo de différents forums. Je crois que Cisla a été banni 20 minutes ou un truc comme ca :-)
J'espère que tu récupéreras ton pseudo assez vite. D'ailleurs, je croyais qu'il y avait prescription pour les anciens messages :doute: Si c'est pas le cas, c'est ce qu'ils devraient faire :oui:

Sinon, j'ai pas pigé le fait que tu m'aies contaminé :question: C'est parce que je posts de plus en plus de " :o)) " ?

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:16:22

Je disais ca pour la "demande de ban pour boost" car la dernière fois j'avais fait une demande de ban pour quasiment rien même si je sais que tu disait ca pour plaisanter.

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:55:52

Tu parles de la demande que t'avais faite sur le topic de la "roulette russe", je pense :(
D'ailleurs, tu la vraiment faite ou pas ? Parce que c'était un peu exagéré :hap:

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
09 juillet 2008 à 10:57:59

Je vous fait un coucou de Montpellier , je suis dans un cyber-café ^^

La 1ere "soirée" du Electromind (ou Borealis pour les intimes :p)) , c'etait exellent :)

Sinon pendant la 1ere semaine , on est "remonter" avec des potes dans le Cantal , a votre avis pour faire quoi ? Tout simplement rendre visite au Staff de Jeuxvideo.com . C'etait sympa , j'ai fait la bises a tout le monde ^^

Je crois que j'ai tout dit , donc voila , je reviens samedi vers 17h-18h :)

[Je t'aime Emilie] :coeur:

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:46:47

Cook99 :d) Oui :o)) Mais vu le topic elle n'aboutira pas ^^

J'ai eu les notes de mon bac. J'ai trop roxxé sur l'oral de spécialité : 18/20 mais je me suis grave rétammée en math (03/20) et philo (05/20) :rire:

Ah j'suis fière de mon oral, en plus c'est la matière a plus gros coefficient.

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:49:51

Félicitation pour ton oral :bravo:

La philo, c'est que de la philo donc bon... :o))
Par contre, les maths :peur: :peur: :mort:

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:08:16

Ouais bah de toutes facon philo/math/allemand je savais que ca allait pas le faire donc bon... je ne suis ni décue, ni surprise. Et puis bon du moment que j'ai mon diplôme...

Cook99
Cook99
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:15:47

C'est vrai que c'est le plus important :oui:
Mais si t'es pas très forte en allemand, pourquoi t'as choisi de te faire un pseudo dans cette langue :question:

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:24:49

Parce que j'aime bien cette langue écrite (même si je ne comprend pas grand chose).

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:34:10

Je vois pas ce que l'allemand à de spécial à l'écrit mais je vois très bien ce qu'elle a de repoussant à l'oral :oui: :o))

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
11 juillet 2008 à 19:39:47

J'ai déja vu des extraits de films allemand en VO, c'est tout simplement affreux :oui:

Tupac64_is_back
Tupac64_is_back
Niveau 5
12 juillet 2008 à 20:30:20

Tout comme Tokio Hotel ......... :peur: :peur: :mort:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:30:29

Tokio Hotel, c'est pas le fait que ce soit allemend qui fait que c'est nul.
C'est juste de la pure daube commerciale pour pré-adolescente en chaleur ("Biiiiiiillll, je t'aiiiiiiime" :hum: )

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:21:35

Mais c'est net. De toutes facon tout ce qui est commercial (TH, Cindy Sanders et j'en passe) ca se vend en masse (on se demande comment :sarcastic: ) mais niveau qualité c'est pourrit.

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:19:40

Oh purée, Cindy Sanders, j'ai failli m'étouffer quand j'ai entendu son titre la première fois :rire: :rire:
Y'a deux semaines, elle est passée dans la boite aux questions dans le Grand Journal (pour ceux qui connaissent) et un gars lui demande de lui expliquer la chorégraphie de "Papillon de lumière". Elle a commencer à mimer la choré tout en dansant ; c'était tellement pathétique que j'en ai rit :o)) :rire:

Par contre, c'est vrai que c'est étonnant que ça se vende surtout que si tu fais un sondage, 100% des personnes interrogés trouvent que c'est nul :sarcastic: Enfin, comme je l'ai dit, ils comptent sur les poufs en chaleur de 14 ans pour vendre leur daube. Donc on peut toujours blâmer ceux qui produisent cette "musique" mais les pires restent les moutons qui l'achètent et qui favorisent/encouragent cette industrie. Tant qu'il y a des moutons, ils en profitent :bravo: :hum:

• Ah ok, l'analyse :ouch2: :o)) *
La vidéo du moment