. .. et peut etre aussi pour d´autres cartes graphiques.
J´utilise Windows XP et une radeon 9700 Pro et voici la facon avec laquelle j´ai réussi à faire tourner ce très bon jeu qu´est Severance.
Il faut télécharger le patch 1.0001 et raster.zip
Patché en 1.001.
Mettre le driver OpenGL raster alpha 2 ( raster.zip): Il faut le placer dans le répertoire /bin/raster/ du jeu.
En lançant severance, choisir ce driver avec le bouton configuration et le tour est joué.
L´écran restera noir et seul la barre rouge sera visible(idem pour les chargements de zones) mais le menu et le jeu en lui même fonctionne correctement ( ce qui est l´essentiel
) .
Pour info, je n´ai pas activé l´antialliasing ni l´anisotrope mais cela pourra peut etre marcher ( pas tester...)
Voilà, j´espère que cela vous sera utile si vous rencontrer ce type de problème.
Liens:
les deux patchs sont disponibles à l´adresse suivante:
http://www.3dgamers.com/games/severance/