CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution au problème Radeon 9700...

azghamoth
azghamoth
Niveau 2
18 août 2003 à 18:26:35

. .. et peut etre aussi pour d´autres cartes graphiques.

J´utilise Windows XP et une radeon 9700 Pro et voici la facon avec laquelle j´ai réussi à faire tourner ce très bon jeu qu´est Severance.

Il faut télécharger le patch 1.0001 et raster.zip

Patché en 1.001.
Mettre le driver OpenGL raster alpha 2 ( raster.zip): Il faut le placer dans le répertoire /bin/raster/ du jeu.

En lançant severance, choisir ce driver avec le bouton configuration et le tour est joué.

L´écran restera noir et seul la barre rouge sera visible(idem pour les chargements de zones) mais le menu et le jeu en lui même fonctionne correctement ( ce qui est l´essentiel :) ) .

Pour info, je n´ai pas activé l´antialliasing ni l´anisotrope mais cela pourra peut etre marcher ( pas tester...)

Voilà, j´espère que cela vous sera utile si vous rencontrer ce type de problème.

Liens:

les deux patchs sont disponibles à l´adresse suivante:

http://www.3dgamers.com/games/severance/

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
19 août 2003 à 11:11:37

merci du tuyau pour le fichier raster ça marche bien a part qualques bug graph durant les chargements, j´espère que ça fonctionnera bien jusqu´au générique de fin...
sinon pour le patch il fait capoter le jeu si on le met, moi il me met wrong disc comme mess d´erreur si je l´installe...

Hashdeuzo
Hashdeuzo
Niveau 2
20 août 2003 à 15:38:34

Thx ! ! je vais tester ca tout de suite ! ! ^_^

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
31 août 2003 à 17:40:29

Merci ça marche nikel

sur ma config grâce à toi

Win xp home sp1
ati 9800 pro cat 3.6
audigy 1

MERCIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPP

Chien007
Chien007
Niveau 8
22 novembre 2003 à 21:04:07

Salut bon ba voila g le meme probleme que vous tous, mais voila sur le site ya aucun lien qui marche donc ece que l´un de vous s´il vous plait pourrait m´envoyer le fichier.zip au moin pour regler lopen GL merci a tous et a bientot

crakotte
crakotte
Niveau 3
26 décembre 2003 à 22:52:56

Mon prob se trouve sur un sujet à coté et avec ce truc raster plus moyen de lancer le jeu, ca plante pendant le chargement, il faut mettre des options spécifiques ?

geppeto
geppeto
Niveau 1
06 février 2004 à 14:21:56

mon problem à moi c´est que je vois pas les titres du menu de severance sinon ça marche . ....donc pour recharger des jeux sauvegardé c´est chiant.

une idée svp ?

geppeto
geppeto
Niveau 1
06 février 2004 à 14:26:28

mon problem à moi c´est que je vois pas les titres du menu de severance sinon ça marche . ....donc pour recharger des jeux sauvegardé c´est chiant.

une idée svp ?

embar_go
embar_go
Niveau 6
06 février 2004 à 21:51:13

Bonjour,

justement, vas sur le lien sur le premier message, télécharges et installes le fichier . rast, après cela fonctionnera, il te faudra néanmoins configurer en fonstion de ta CG.

Bonne journée.

La vidéo du moment