CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Mission 23

Equinoxe82
Equinoxe82
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:14:13

Salut mes cochons!
Voila, je suis coincé dans la 23ème mission et je n´arrive vraiment pas à les achever ces salopards!

Ils me bombardent avec leurs attaques aeriennes à répétitions.

La dernière fois, j´ai réussi (je ne sais pas comment) à eliminer tout les cochons, sauf 1! il m´en restait 1 qui avait 35 points mais l´autre en avait encore 90. Je loupe mon tir au bazooka et lui m´a pas loupé par contre et au revoir la compagnie!

Alors, y a t´il un plan stratégique pour réussir à les buter ? Qui dois je prendre dans ma compagnie et dans quel ordre les mettre sur le plateau ?

Merci et à très bientôt mes gorets!

yackoum
yackoum
Niveau 1
30 mai 2009 à 14:44:07

salut couille de loup! Pour avoir subit ces assauts j'ai fini par me trouver une stratégie, mais il me faut 3 heros si possible, sinon au moins 3 commandos, les 2 autres à ta guise ( perso pyrotech et chirurgien ), tu envoies ton premier héros directement par jetpack chercher la médaille, ,plus une caisse de vie (100) et un jetpack, et en te plaçant comme tu peux dans ta cuvette t'as encore le temps de tirer une grenade sur le héros dans sa caisse, avec un joli tir il descend direct à 80. Le deuxième héros, après le tir d'artillerie d'en face, je l'envoie par jetpack aussi au delà de la zone minée, près des palmiers, pour récupérer les missiles autoguidés et leur en mettre un d'entrée. Normalement ils ne font toujours que tirer au bazooka. Le troisième expédié passe simplement de l'autre coté de la butte chercher la caisse d'armes la plus proche de lui : missiles ( à guider soi-même cette fois, il faut un petit peu d'entraînement mais ça vient vite ), et tant qu'à faire lui aussi leur en balance un dans le groin. A partir de là, reste à sauvegarder vos deux autres joueurs dans le coin ( les miens ne savant pas nager..) et éventuellement leur rajouter un coup de mortier ou autre. Puis commence la salve des raids aériens, votre premier héros donnant le ton ( après l'avoir sorti de sa cuvette pour éviter l'acharnement adverse ), les deux autres suivant l'un après l'autre, vous devriez avoir l'avantage au niveau des points de vie. Voilà c'est à peu près tout, simplement penser à conserver le troisième héros proche du chemin d'accès aux médailles larguées au fur et à mesure que l'ennemi se transforme en bacon. bon jeu!

Fokeal
Fokeal
Niveau 3
12 janvier 2010 à 07:47:12

tu reponds 2ans apres ..Ou est l'utilité ?

La vidéo du moment