CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer a original war

siberite
siberite
Niveau 1
26 novembre 2003 à 10:20:09

au secour je suis bloquer a la dernier mission d´original war des americain je pri la base des arabe mais apre je reste au poin mort je pau pas balanser la bombe sinon je per et les russe m´attaque avec les gro char help

Little_Ghost
Little_Ghost
Niveau 2
30 novembre 2003 à 11:59:26

he bien en fait moi j´ai construi un barrakemen russe et jai fé D bazooker ensuite jsui aller attacker la base maéricaine par le bas avec 3 bazooker et 2 scientifique pour lé soigner.
Normalemen au bou d´un certain temp les américain von se rendre il te laisseron leur base. J´ai trouver cet technique tellement fabuleuse que j´ai fé de meme pour la base russe.
Il te suffi de kelke scientifike, de 2 sniper et d´environ 3 bazooker, tu pass par le bas de la base russe, tu lé nike cou par cou sans oublier de replier lé bazzoker pour lé faire soigner, et tou kom la base américaine au bou d´un certain temps il von se rendre... Et c´est fini !

Bon ben voila jespere ke j´ai été assez claire et sinon A+

Jack-X
Jack-X
Niveau 3
20 décembre 2003 à 00:53:47

T con il a di ke cetai la mission des amerikains

CyberRom
CyberRom
Niveau 4
26 décembre 2003 à 00:02:42

il faut utiliser la bombe à sibérite sur l alience
puit voler le barraquement russe qui si trouve ( attent que le radiation se dissipe)

pour les bémote tu place 1 ou 2 sniper à proximité pour qu il bute les mécano qui construise les chars

pour détruire la base russe transforme tes homme en bazooka TOUT TES HOMMES sauf 2 en toubibe

si tu exécute tout et que tu joue bien tu ne devrai pas perdre d´hommes

312274
312274
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:34:17

OUIAS jai fait pareil jai balancer ma bombe sur lalliance, mais la en ce moment jai pas construit assez rapidement mon misile et je suis mort!

juste avant cette mission, ya ta copine qui tappele et qui te demande de laide kan tarrive ya plus grand monde a part elle si jamais tu fini cette mission tu pourras racevoir 5tank cadeau quand elle va ramener des renforts pour la derniere mission

312274
312274
Niveau 8
01 janvier 2004 à 22:56:01

Pour trouver les 2 gars qui construit le behemot, y faut que tu prennes la base arabe et que tuu y construit un labo et que tu fasse ds recherche sur le detecteur de chaleur je crois, comme sa sur la carte tu pourras savoir le nombre de soldat sur la carte et ou ils sont placer

312274
312274
Niveau 8
02 janvier 2004 à 03:31:49

Voila voila j´ai trouver eureka =) alors si vous etes expert a O.R prenez la base arabe et construisez des barrack arabe dans votre base ricaine pour avoir des mortier et construisez des le debut des tourelle intelligente ! La je detruit tous en mois de 5sec, avant j´y allais a coup de mitraillete et sa me prenais ENORMement de temps =)

La vidéo du moment