ahh...
pourkoi tt de suite REALTIM moi aussi j´ai fini avec l´alliance(avec tt les camp dailleur!)
voila:construit un labo avec le materiel nécésere
(espace temps,alaskite...)
depose ton artefact a cote du labo (américain ou russe selon les artefacts)
et etudit le bon sa prend du temps c´est tres efikase
-artéfact arabe(celui ki ressemble a l´éonis):permet la teleportation de tes troupes n´importe ou sur la carte(pour etudier l´artéfact arabe tu doit detruire la base arabe au sud est et leur prendre leur batiment extrateresste.
-artéfact américain(il ressemble a une éspece de petit missile avec des anneaux):permet de decouvrir la carte comme tu veut et meme grace a une tactik ke l´endroit reste visible.
si je me souvient bien il faut un labo avec la technologie des laser des tele comande pour l´etudier.
-l´artéfact russe(le dernier ki reste):il est tres pratike il peut detruire TOUT ce ki marche a la ciberite un par un dans les rang enemi,decouvre le terrain grace a l´autre artefact et detruit le mine ou extantion cibérite ou centrale alaskite...il te faut un labo de technologie cibérite pour l´étudier.
En bréfe,a mon sens le plus utile est celui vole au arabe mais il n´est utilisable k´1 fois d´apres peter roth et gossudarov.
la premiere fois ke j´ai faite cette mission j´ai convertit tt mes hommes en lance roket et suis aller detruire toute les base sauf celle des arabes car ce n´est pas obligé remarke c´est plus facile de faire sa.
Bon j´espere ke s´a aura servit et si voit se message avant la fin de la semin prochaine:
donne moi un rendez vous pour jouer sur internet.
merci.
(je suis libre chake soir de 17 heure j´uske a 22h)
a+