avant toute chose quelque regle a appliquer dés le début du jeux:-ne SURTOUT pas attaquer les russes par le nord-ouest ni par le sud-ouest(du moins au début du jeu)
-ne met pas la vie de tes hommes en jeu t!u en auras besoin un max
-ne t´attaque pas au arabes avec des hommes mais avec des véhicule-ordi(bulldozer,canons,gatlings)
-n´utilise pas excessivement les artefacts(cout en sibérite élevé)
-utilise les pour détruire les centrales à sibérites et les tourelle décélératrice
1)tu construis un dépot puis tu met tous tes mécanos dans tes véhicule d´attaque(canons,lance-roquette,...)près de la pente sud de ta futur base pour te défendre des russes et des américains et avec tes bulldozers enleve tous les arbres de ta colline).
2)une fois cela fait,tu décharge tes artefacts et tu prends les bennes pour ramasser les caisses qui arrive pas loin de ta base et tu commence a construire un atelier (je préfere américains mais tu peux faire russe comme tu veux) et un labo russe d´informatique et deux centrales solaires pour le labo et l´atelier)envoie tous tes scientifique dans le labo pour étudier le piratage de véhicule.
3)a chaque fois que des véhicules russes(gros canons,roquettes,...)arrivent tes véhicule les abiment mais ne les détruisent pas,profitent en pour le pirater et le réparer puis le recycler dans ton atelier pour rapidement gagner des caisses et de la sibérite(et oui pas de ressources la ou tu est!)
4)construis tous les batiments important(labo,armurie,...)dévéloppe toute les technologie et étudie les artefacts pour .
5)construis des tourelles (russes ou américaine selon le type de l´atelier)et beaucoup de centrale éléctrique et arme les de canons lourds ou de lasers(tres courte portée par rapport au canon) et de lance roquette puis recycle tout tes véhicule du début.
6)crée des petits véhicule(chenille,mitrailleuse,manuel,sibérite ou solaire)pour tes scientifiques puis arme tout tes soldats,mécanos,ingénieur en bazookers et tes meilleurs scientifique,en scientifique...
une fois cela terminé déplace toute tes troupe a l´extreme gauche en haut de la carte hors de porté des tourelle américaines et interdits tes soldats de tirer sur les batiment autre que les tourelles pour plus tard.descend avec tes bazookers en détruisant les tourelle une par une(pas de précipitation)et rentre dans la base en butant tous les soldats ennemi.
6)une fois en ta possession la base americaine sera ta principale donc prend tous les artefacts dans ta nouvelle base.une fois cela fais attaque les arabes en bas a droite de la carte avec des bull,descanons et des gatling.IMPORTANT:garde en bon état l´armurie et peut etre le labo.
7)convertit tous tes bazooker en mortier et attaque la base russe par le bas en désignant des cibles prioritaire(tourelle,centrales,depot)et utilise la commande *attaquer zone* pour détruire les tourelle.
8)une fois les deux dépot détruit la victoire est tienne!