moi je sais pour la mission 12 americaine le mieux c est de choisir l alliance apres le dialogue tu dois recuperer tes soldats que tu as choisi entre les deux dialogues et tu dois aller au labo alors au debut:
-au debut tu monte en haut
-tu longe le haut en allant vers la gauche
-tu auras deja un quelq un avec toi tu reste dans les arbres puis tu detruit la tourelle devant toi
-apres l avoir detruit tu auras un soldat a coté d une tourelle
-detruit l allimantation electrique puis marche vers la tourelle tourne a gauche............ je vous laisse trouver la suite
pour les astuces
1: si un vehicule vous attaque metter vous transparent ne surtout pas le tuer sa provoquera les 6 char
2: a un moment vous devrer battre les 6 chars ils arriveront quand vous aurer tous vos soldats dans la partie gauche :ou: sur la colline ou il y a un soldat a coté il y a une tourelle ils arivveront quand vous l aurer passé prener vos soldats sauf macmillan laisser le sur la colline apres avec vos soldats quand vous aurer depasser la colline metter les transparent il arriverons puis grace au lance roquettes dans le labo le tour est jouer
3: ne jamais detruire l allimantation electrique sauf la premiere
4: ne jamais detruire les vehicules qui tourne au tour de leur base
5: si les 6 vehicules arrivent avant metter tout le monde transparant et il partiront