CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes en anglais

MILOUS18
MILOUS18
Niveau 2
21 avril 2006 à 11:59:37

moi j´ai encore un problème c que dans la mission de l´alliance ou il faut récuperer l´artefact et que les americains font des test avec le missile siberite récuperer l´artefact c super simple mais après il disent qu´il faut detruire le labo des américains et il est super bien proteger je fais comment??????

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:26:39

Avant de partir, tu prends deux véhicules : la benne, et une gatling. Pour attaquer la base, tu passe par le bas, tu mets Gorky dans la gatling, tu taquine les tourelles en les attaquant un tout petit peu et tu attends. Après plusieurs " taquineries", quatres soldats vont arriver. Tu les descends et tu passes ( par le bas ) Les tourelles seront vide et il n´y aura presque pas de résistance. Tu monte dans le buldozer vide, tu détruis la tourelle lance-rocket en haut avec le buldozer et tu attaque le labo.
P.S. : prends le dépot avant de prendre le labo sans le détruir et négocie les données.

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:27:10

Pour le patch arabe sinon ?

MILOUS18
MILOUS18
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:37:16

OK MERCI CA A MARCHé

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
23 avril 2006 à 03:00:52

la patch je me souvien plus ou je lai pris (cest la 1.a ou la 1.5 je crois) mais ce que je veut dire cest que il i a rien

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:33:33

Pour le patch, tu l´as eu où ?
Pour les missions, je suis d´une bonne aide non ?

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:20:58

la patch jpense que je lai eu avec gamespy(si tu connais po vas sur www.fileplanet.com) pis pour les astuces des mission chu mem po rendu la :nonnon: :non2: :fou:

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:22:46

avec lediteur aussi g un probleme jarrive pas a rajouter rein je peux juste modifier les choses mais je peux rin ajouteerrrrrrrrrrr

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:37:32

L´éditeur, ?? ??? C´est quoi ? Comment on l´a ?
Les missions, t´as qu´à me demander les soluces si tu sais pas. T´es rendu où ?
Pour milous18, inutile de me demander comment faire pour la dernière mission de l´alliance. ( tout comme la dernière mission américaine ). Je vais esayer de te donner des topics qui traitent le sujet.

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
25 avril 2006 à 21:15:47

milous auras pas besoin de te le demander mais moi oui est ce quil y a un meilleur spot dans la derniere mission de lalliance parceque la ou je suis(en haut entre la base americaines et la base russe) il ny a rien

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
25 avril 2006 à 21:17:51

aussi... les artefacts jarrive pas a les faire etudier comment je fais(javais construit un labo)

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:41:18

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais c´est quoi un spot ?
Pour étudier les artefacts, il faut faire un labo de sibérite ( n´importe quelle nationalitée ) et sur les études, normalement, il´y a une possibilité d´étudier les artefacts.
Quelques conseils :
_construis 10 véhicules lance-rockettes/ordinateur/solaires/moyen chenilles, détruis la base arabe avec ( prends des mécano, c´est plus facile ). Tu pourras étudier, les artefacts dans leur labos ( détruis pas leur usine, leur mines, leur labo, leur armurerie, leur entrepôt, c´est mieux ).
_ une fois la base prise, étidie les artefacts, et l´artefact arabe avec le bâtiment extra-terrestre trouvé dans la base arabe.
_pour la défense de ta base, construis deux armureries, une a l´ouest de ta colline, et une autre devant le grand passage au milieu, mets que des bazookers dedant.
_tu peux arrêter les recherches de la bombe des américains, tu mets des véhicules lance-rockette en haut a gauche de la carte, et tu attaque le labo américain et tu essaye de tuer leur scientifiques. Il ne recommenceront plus laur recherches.

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
28 avril 2006 à 01:25:39

"spot" cest un terme anglais quon uttilise cest une place

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:02:26

O.K. Alors pour une meilleure place, tu peux essayer de t´installer à la place de la base arabe une foi que l´endrois est nettoyé. Je n´ai pas encore essayé.

MILOUS18
MILOUS18
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:33:30

OK MAIS C LEQUEL LES DERNIERE MISSION COMMENT VOUS SAVEZ QUE C LA DERNIERE

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:54:29

C´est les missions 15 les dernières. On le sait au titre.

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:28:09

cool je suis aussi parvenu a la derniere mission americaine normale mais jarrive juste apres que pow4ll(je sais pas si il sappelle comme ca en francasi)se suicide apres je sais pas par ou continuer

ps:donner moi des places stratefiques pour mettre les tourelles de defences

aussi si vous aller sur le site doriginal war section americaines (anglais dsl) vous pourez avoir des map strategiques

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:24:07

Je ne sais rien du tout sur la mission a15, car mon jeu plante avant le seconde attaque de la base de la légion. Tu pourrais me décrire jusqu´où tu es :svp: ? Sinon pour les cartes stratégiques, je sais, il´y a un topic sur le sujet.

enfantcool
enfantcool
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:22:37

je me suis améliorer j´ai"détruit" la base des légions

pourquoi "détruit"? parceque pendant le milieu de lattaque john demande un ceser le feu et la base des légion devient la votre sans meme la capturer

et ptit gars je lai pas eu la seconde alors jai deux choix pour toi
1- tu attends joan qui va venir avec des renforts(il faut que tu lai aidée dans la mission précédente)
2-tu telecharge la patch :)

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:38:05

Quel patch ?

La vidéo du moment