CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Moto GP de la X-Box

regis3
regis3
Niveau 3
11 juin 2002 à 21:00:40

Bonsoir à tous,

Possedant les deux volets sur la PS2, et celui sur la X-Box, je vais tenter d´analyser le plus objectivement possible le volet de cette derniere, car entre le "Decevant" de TTom, et le "Genial" de The Doctor, il n´y a pas vraiment d´objectivité.
Je vais donc faire les + et les - du jeux :
Graphismes : + Les motos et les pilotes sont bien modélisés, et les animations du pilote sont superbes (ça s´observe, ça rale, et avez-vous remarquez le pied gauche qui bouge a chaque changement de rapport ???)
- Les decors sont vraiment vides

Jouabilité : + Ecole de pilotage pour augmenter de niveau
- Pas invident du tout : la camera penche en plus de la moto, c´est alors pas facile de prendre les virages. De plus, a cause de ceci, il n´y a aucun plaisir a essayer de prendre tres raipdement un enchainement, une courbe,... C´est du "a peu pres"

Tracés dipos : + Apparition de tracé comme Brno, Phillip Island, ou Valencia non dispos sur les volets PS2
- Qu´est ce qu´il sont mal reproduit ! C´est dingue, surtout pour un jeu qui possede la licence officiel ! C´est vraiment le gros - du jeu, se permettre de faire des tracés si infidel. Je reprendrais les mots de TTom : Les virage sont simplifié au max. beaucoup trop droits. L´exemple de la chicane de Suzuka, si celebre a cause de son angle presque a 90°, qui la et a peine a 45°, ou alors la derniere partie technique de Jerez qui se prend ici a fond !

Son : + Mieux que sur PS2
- Bizzare quand même : Je suis allé au GP D´Italie, et niveau 2 temps, on est quand même loin de ces bruits debile...

Bref, vous l´aurez compris, je suis moi aussi tres deçu de ce jeu, vendre ça a 69E c´est une honte, les tracets sont trop simplifier, la conduite trop "a peu pres".
Si vous etes plus arcade, et pas trop fan du Moto GP, une occase a la rigueur, mais les fans, tracé votre chemin
Ciao Ciao