CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème aux pyramides ? Venez ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Navi- Navi-
MP
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:57:51

Dites-moi vos problèmes et je vous aiderai aux pyramides, je suis trop fort sur les pyramides.

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:48:33

Salut Navi-, je suis aux nivau ou qu´il a 3 piramide et je ne comprent rien dans çe nivau est ce que tu peux me dire comment on fait pour passer se nivau là stp,
merci d´avance

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:01:18

Coucou Navi- tu est la jatent une réponse.
Répônt moi vite stp.

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:05:37

Est-ce que qulqu´un d´autre pourait m´expliquer svp. merci

cochinio cochinio
MP
Niveau 1
11 juin 2004 à 19:21:37

ba pour passé ces maudit nivo tu peux choisir la pyramide de ton choix o débu peu importe l´ordre mais tu devras tout finir.... et oui ! !!

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:54:29

Je sais, mais c´est quand je vait dans une paramide que je ne c´est pas comment faire, j´ais visiter plusueur fois et je n´ais trouver auqu´un de sortie, mais parconte j´ais trouver des grand flame avec des symbols das chaque piramide et je me demande si il faut faire quelque chose avec ses flames.
Répond mois stp. Merci

cochinio cochinio
MP
Niveau 1
12 juin 2004 à 17:24:06

va ds la piramide de ton choix et avance aussi loin ke possible et dis moi exactement le nivo et la salle ou tu blok et je t´aiderai
a biento

Navi- Navi-
MP
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:34:20

Excusez-moi pour le retard, j´ai perdu l´adresse du forum.

Navi- Navi-
MP
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:36:59

Excusez-moi pour le retard, j´ai perdu l´adresse du forum.

cochinio cochinio
MP
Niveau 1
12 juin 2004 à 23:32:27

oula 2 personne sur ce forum c kil komence a yavoir du monde ! !! lol

Navi- Navi-
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 08:20:39

Et oui, depuis que j´ai ouvert ce topic.

Qui a besoin d´aide ?

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:51:28

Problème, c´est que ma mère avai fait quelque choses sur l´ordinateur par-ce qu´il avai eu des problèmes, ensuite toutes les jeux ont été désinstaler après je les réinstalai, mait pour sertain les parties ont été garder et d´autre les parties ont été disparue

Donc je voudrai savoir si quelqu´un pourai me donner les clef pour pouvoir retourner dans le nivaux sans avoir besoin de tout recomencer svp.

Marquer les sur le forum svp.
merci

Navi- Navi-
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:01:20

Précise !

fiewel fiewel
MP
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:33:42

J´avais écrit que ma mère avait fait quelque sur l´ordinateur elle avait du refaire windos ou quelque choses comme ça par-ce qu´il y avait eu un problème, je ne me r´appelle plus très bien, et ensuite tout les jeux on été désinstaller et que je réinstalai les jeux et pour sertain les sauvegarde on été garder et d´autre jeux on été éffacé.

donc j´avait demander si qulqu´un pouvait me donnez les clefs pour pouvoir retourner dans le niveau sans avoir besoin de tout recommencer le jeu Aladdin depuit tout le début du jeu, et de marquer les clefs dans se forum par-ce que je n´ais pas le droit de donner mon adresse émail

choupinette4000 choupinette4000
MP
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:00:55

je sui au niveau d pyramides, qd je v ds la un, je tu la momi, épuis javnce é apré je me retrouve ds une salle ou ya un gran poteau avec une échelle... é ya le géni ki di alé aladdin tu peux y arivé ! ! mé je c pa koi faire ds cette salle, é pr le nivo 2,je sui ossi coincé, a momen donné, jarive ds une salle ou il y a une statu de chat ki monte et déscen, mais je sais pa koi faire ds cette salle, répond stp ! !

kalinourson kalinourson
MP
Niveau 1
05 janvier 2005 à 23:44:44

hey! chuopinette4000 je sais pour la réponse duu chat. Il faut que tu aille sur la place ou est le chat et que tu pousse la statue sur le coté ou est-ce qu´il y a dee l´espace pi apres tu l´amène en avant complètement du genre de bloque ou tu est pi tu la mais sur un autre poteau qui va descendre dès que la statue est dessus et cela va faire lever des potesux que tu va pouvoir monter de suus pour passser la poorte plus loin

kalinourson kalinourson
MP
Niveau 1
06 janvier 2005 à 16:28:24

quelqu´un peut m´aider pour la porte qui baisse des que je m´approche

chico900 chico900
MP
Niveau 7
25 octobre 2005 à 01:03:16

coupinette4000,piur ta question du dois monter su le pauteaux ou ya un échelle ensuite tu saute sur le bloc ou ya des emprunte de pied.

ps:avant de fair sa tu dois enmener le bloc avec plein de fleche sur le carreauxx noie et apres continu

rollerflash rollerflash
MP
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:12:36

:up:

spidey76 spidey76
MP
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:44:59

euh...je suis bolcer o surf..ya un moment ou on doit soter sur des plateformes est a chaque fois c obliger que je me prène un mur et g que 4 vie..alors quelqu´un a une solution plz plz plz...

je préssise que c pas le bonus mais a la fin de la piramyde niveau 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment