J´ai tellement galéré sur la descente de glace que, maintenant que j´ai fini le jeu, je peux donner la clef qui ouvre tous les niveaux.
Si elle vous intéresse donnez -moi votre adresse email et je vous l´enverrai.
Bon courage et bon Noel.
moo sa m interrese beaucoup d avoir la clef pour avoir tout les niveaux. A katou_katou90@hotmail.com car moi j ai de la difficulter a passer la glissade de glasse sa fais deja deux ans que je l aie et je suis a la meme place
merci d avance
Kasumi666
salut tes codes m´interresse car je suis aussi bloquer a la glaces.
bruno.mat@tiscali.fr
merci beaucoup.
mon e mail pour toutes les clefs
audeeric@tele2.fr
Merci d´avance
je veux bien aussi avoir le code final car moi aussi je suis bloquée sur la descente glacée merci d´avance mon mail lolili@aol.com
je veux bien aussi avoir les codes mon email delp.negre@wannadoo.fr
PETITCHATTON ton adresse n´est pas bonne et je ne peux donc pas t´envoyer la clef!
salut tt le monde ) moi aussi je suis interessée par les clefs de tt les niveau psk je suis bloquée aussi au niveau de la descente du glace...
merci pour votre aide
Bonjour.
Cela m´interresse également.
Merci.
oups: stephane.feuillard@wanadoo.fr
Comment faite vout pour ne pas arriver a la désente de glace moi je suit arriver en qelque heurs et maitenantje suit bloquer au desert.
je veux bien la clef, je galère pour la descente de la glace ! !
merci d avance
karaulys@hotmail.com
salut tt le monde je ss nouvelle ici!
Voila mon pb : G achete aladin ya d´la 1 an et j´arrive tjrs pas a la descente de glace alors j´aimerais bien le code pr avoir acces a tt les niveaux ! !!
Repondez moi vite merkkki bocoup ! !!!
A+
au fait mon e mail c´es boubinounette@yahoo.fr
merci encore
boubi
tout le monde, mois j´ais réussi avec la déscente sans triché je vais vous donner des conseille, pour pouvoir réusir. vous pouver utiliser la touche flèche du bat pour frèner et la touche flèche du haut pour aller baucoup plus vite, j´ais fait comme ça et j´ais réussi.
moi oci ça m´intérés!!!!!!!!!!!!! mon adres e-mail c : eve.leclercq@free.fr
coucou! je sais pas si tu regardes encore ces messages mais si c´est le cas ça serait super sympa que tu m´envoie ton code! merci d´avance! bisous!
nina.517@caramail.com
bin c´est simo.jmila@caramail.com
moi aussi sa m´interesse merci!!!!
cochinio@hotmail.com
moi c´est pour la clef.
myckaelcharbonneau@hotmail.com