kikou ! moi et mon chéri nous avons quasiment terminé le jeu mais nous aurions besoin de votre aide...
Nous sommes dans la cinquième salle et nous avons débloqués tout sauf deux épreuves.
Pour l´une il nous faut toutes les coupes donc il nous faut forcement débloquer lautre épreuve. mais le problème pour débloquer l´autre épreuve c´est qu´on nous demande 25 reliques d´or.Nous avons récupéré ces reliques les 25 nécessaires mais le niveau ne s´st toujours pas débloqué...
Bug ?
Nous n´en savons trop rien. pour vous situer nous avons débloqué les niveaus du cinquième étage dans lordre. cest donc celui juste avant le dernier dont nous parlons...
nous hésitons entre une possibilités de bug ou alorsla possibilité que le jeu se soit trompé et qu´il faille récupérer plutot 25 reliques de platine...
donc si quelqu´unpouvait nous dire ce serait vraiment gentil ! merci a vous !
ps : sinon a quoi servent les reliques de platines ? je sais jabuse avec mes questions... mais c´est normal, je suis blonde ! lol
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu car ce jeu est vraiment super surtout en équipe !