voila je vien de macheter crash bash (mieu vau tard que jamais), jai lu sur le forum qu´il n´est possible d´utiliser qu´un multitap psx pour jouer a 4(le multitap ps2 nétan pa compatible avec le jeu)...le probleme cest que je sais par experience que certain multitap ne son pa compatible avec la ps two.
alor voila est ce que le multitap psx est compatible avec ma ps two??
merci de repondre poske ya pa grand monde sur ce forum.