voila ou j´en suis il me reste 6 relik de platine et jepourai foutre ce jeu dans un incendie sans aucun regrets
mais c tro cho ! me reste 2 jeu de billes 2 jeu de course le jeu avec la poudre et le jeu des tank sur aeroglisseur
hp-mp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:56:49
bon courage
blitzmeister
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:06:30
tu jou tou seul ou a deux ? les tanks sont pas tro dur moi avec des potes on en est a 198 %
madsurfeur
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:27:05
je jou avec un pote heureusemen d´ailleur parce que je me demande si jouer avec l´ordi c pa encor pire
madsurfeur
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:01:43
190% now
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:32:09
kan tu joues tout seul tu joues pas avec l´ordi tu joues vraiment tout seul à un contre 3
madsurfeur
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:43:08
je croi k c preferable ^^
airwan22
Niveau 1
29 janvier 2006 à 14:31:21
il est possible de finir le jeu mais tout seul c´est chaud moi je l´ai terminé a deux bonne chance !
hp-mp
Niveau 10
02 février 2006 à 16:14:49
c chaud mais ça l´est aussi à 2 je l´ai fini seul avec tiny, et coco
madsurfeur
Niveau 7
04 février 2006 à 16:48:33
bravo bravo mais tu la fini a 200%?
jacotte_eden
Niveau 9
06 février 2006 à 18:12:21
jMeré svoir ke se passe ti si tu le termine à 200 % car jen suis a 199% et je narrive pas lé tank avec je ne é plus commen sa sappL mé sa ns suit partout...
hp-mp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:58
oui, à 200% avec les 2
ce ki est nul dans ce jeu, c´est que t´as QUE DALLE kan tu le fini à 200%
jacotte_eden
Niveau 9
07 février 2006 à 19:02:33
a ok tu ne récolte rien a la fin sa ne sert a rien de finir le jeu!!! je trouve ke le jeu é bien mé il ni a ocun tuc en +!!! merci de mavoir rp hp-mp!
jacotte_eden
Niveau 9
08 février 2006 à 14:15:34
sa sert a koi en
jacotte_eden
Niveau 9
08 février 2006 à 14:16:34
dsl je me suis trompé g pas pu finir ma kestion... alors sa sert a rien de finir l´aventure?
hp-mp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:48:39
pour t
hp-mp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:49:08
pour ta fierté personnelle
mais sinon non
jacotte_eden
Niveau 9
09 février 2006 à 11:53:38
ok c dommage !! ! je pensé kon pouvé avoir lé petits jeu kon avé ds laventure!!! mé bon c pa grave!!!
alexandredu41
Niveau 5
01 janvier 2009 à 16:51:32
Moi aussi j'en suis à 188%! Le plus dur pour moi, c'est les 3 premiers jeux ou on est sur un mouton et faut éjecter les autres de la plateforme en glace.
tombus
Niveau 9
21 février 2009 à 12:47:07
des mouton!!!!! mais où va tu chercher tout ça????? c'est pas des moutons!!!!c'est des Polars!!!!!