CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

188 pourcents

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:26:33

voila ou j´en suis
il me reste 6 relik de platine et jepourai foutre ce jeu dans un incendie sans aucun regrets

mais c tro cho !
me reste 2 jeu de billes
2 jeu de course
le jeu avec la poudre
et le jeu des tank sur aeroglisseur

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:56:49

bon courage :-)

blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:06:30

tu jou tou seul ou a deux ? les tanks sont pas tro dur
moi avec des potes on en est a 198 %

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:27:05

je jou avec un pote
heureusemen d´ailleur parce que je me demande si jouer avec l´ordi c pa encor pire

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:01:43

190% now

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:32:09

kan tu joues tout seul tu joues pas avec l´ordi tu joues vraiment tout seul à un contre 3 :-)))

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:43:08

je croi k c preferable ^^

airwan22
airwan22
Niveau 1
29 janvier 2006 à 14:31:21

il est possible de finir le jeu mais tout seul c´est chaud moi je l´ai terminé a deux bonne chance !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 février 2006 à 16:14:49

c chaud mais ça l´est aussi à 2 :)
je l´ai fini seul avec tiny, et coco

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
04 février 2006 à 16:48:33

bravo bravo
mais tu la fini a 200%?

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
06 février 2006 à 18:12:21

jMeré svoir ke se passe ti si tu le termine à 200 % car jen suis a 199% et je narrive pas lé tank avec je ne é plus commen sa sappL mé sa ns suit partout...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:58

oui, à 200% avec les 2

ce ki est nul dans ce jeu, c´est que t´as QUE DALLE kan tu le fini à 200% :(

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
07 février 2006 à 19:02:33

a ok tu ne récolte rien a la fin sa ne sert a rien de finir le jeu!!! je trouve ke le jeu é bien mé il ni a ocun tuc en +!!! merci de mavoir rp hp-mp!

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
08 février 2006 à 14:15:34

sa sert a koi en

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
08 février 2006 à 14:16:34

dsl je me suis trompé g pas pu finir ma kestion...
alors sa sert a rien de finir l´aventure?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:48:39

pour t

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:49:08

pour ta fierté personnelle :-)

mais sinon non :-(

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
09 février 2006 à 11:53:38

ok c dommage !! ! je pensé kon pouvé avoir lé petits jeu kon avé ds laventure!!! mé bon c pa grave!!!

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
01 janvier 2009 à 16:51:32

Moi aussi j'en suis à 188%! Le plus dur pour moi, c'est les 3 premiers jeux ou on est sur un mouton et faut éjecter les autres de la plateforme en glace.

tombus
tombus
Niveau 9
21 février 2009 à 12:47:07

:rire: des mouton!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: mais où va tu chercher tout ça????? :rire: :rire: :rire: c'est pas des moutons!!!!c'est des Polars!!!!! :rire: :rire:

La vidéo du moment