Le code pour avoir tous les niveaux marchent ils oui ou non ? Je suis allé voir sur micromania.fr et le code a été vérifié et il est confirmeé qu´il marche (moi je n´arrive pas a le faire) ! Si vous avez réussi a le faire je veux bien que vous m´expliquiez comment faire svp ! Moi je suis presque assuré qu´il marche pas et qu´aucun code n´existe mais bon sait-on jamais ! Sinon , a chaque fois que je rencontre ce code il est marqué "a faire dans le bon rythme a l´écran de présentation" Que signifie le bon rythme et ou faut il faire exactement ce code ? (si il marche bien sur ) Merci de réagir sur ce topic @+
hp-mp
Niveau 10
30 août 2005 à 22:39:35
disons nous le une hips dernière fo..hips scuse, une dernière fois pour toutes : hips LE CODE (hips) NE MARCHE PAS!!!
valla hips valla
gregton
Niveau 10
31 août 2005 à 12:41:29
Lol ne fais pas trop attention à cette réponse de hp tout simplement parce qu´il a bu lol Je le répète encoreune fois et même pour la rédaction des codes de jv.com,AUCUN CODES N´EXISTE,sauf celui pour la démo de Spyro 3 J´espère m´être fait comprendre
fankansas
Niveau 9
31 août 2005 à 13:37:44
donc chez micromania ils sont betes koi
Webberien
Niveau 9
31 août 2005 à 17:07:23
exactement y´a pleins de codes inventés qui ne marchent pas t´facon les codes ca devraient pas exister
gregton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:11:54
Lol si des codes existent c´est pour les boulets qui savent pas jouer tout simplement lol Mais y´a un jeu où t´es obligé de faire un code c´est CTR pour avoir Penta le pinguoin