Ca va peut etre vous semblez idiot comme question mais j´ai vu dans les images de JV.com (celle ou on voit crash brio coco et dingodile sur leur pogo) les têtes des persos sur un fond avec une tache ! Or moi sur mon jeu ils sont pas représentés de cette manière . Quelqu´un a une explication ?
Sinon comment doit on faire pour dépasser les 100% ?
monderay
Niveau 5
19 août 2005 à 23:11:10
oui,c vrai fankansas a raison,moi non plus c´est pas du tou pareil!! sinon pour repondre a ta question,c est pas tres dur,tu verras plus tu obtiendras d objets,plus tu montras en pourcentage,moi j en suis deja a 158% du jeu!!
gregton
Niveau 10
23 août 2005 à 14:21:36
Ca doit être une première version du jeu c´est pour ça
fankansas
Niveau 9
30 août 2005 à 17:46:46
Merci pour la réponse monderay ! Tu as sans doute raison gregton !