^^
Le Travail...travail et le travail
Bah voila je vient de - en - car depuis peux j´ai commencer un travail qui me fatigue ou je perd mes force et ou je vais bientot mourir
donc je reviendrais bientôt dans une autre vie
( j´èspère en tigre
)
J´ai fini fin du mois 