je propose de voter pour : -le niveau que vous préférez, -le niveau que vous aimez le moins, -le niveau que vous trouvez le plus facile et -le niveau que vous trouvez le plus dur afin de voir si les avis concordent ! Je commence en votant pour : -niveau préféré : keg kaboom -niveau détesté : splash dash -niveau le + dur : jungle fox -niveau le + facile : dragon drop
hp-mp
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:07:41
les noms des niveaux ça remonte
niveau préféré : le 2e monde ou on colorie le sol avec notre couleur en faisant des ronds
niveau detesté : les courses de dauphins
niveau le + dur : y en a ?
niveau le + facile : les 2 premiers étages
foudejeu
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:14:26
niveau préféré le truc ou on se balance des caisses et ou fo po réveillé le pinguin
nivo detesté : le le troisieme monde de la ou ya les balles
nivo plus dur: le truc ou ya la course et ou y sont dasn des espece de soucoupes volantes
nivo le + facile : le truc ou on doit colorier les case et tapé dedans ls caisses et ou ripper roo mais pleins de TNT
chupz
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:08:20
Je remonte mon topic, je trouve mon questionnaire plus complet que le simple "niveau préféré ?" ...
Crash_en_Force
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:12:09
jador fair tombé lé ot dan SpaceBash (je sui pa sur du nom)
BastorX
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:42:21
-niv préféré : space bash -niv détesté : le niveau où on éclate les ballons -niv le + dur : les cases à colorier (sauf le 2ème) -niv le + facile : space bash
Mega-Rems
Niveau 40
08 septembre 2006 à 18:46:24
Désolé, je retient pas les noms.
-niv préféré : le 2ème niveau des caisses -niv detesté : le niveau avec N.Gin -niv le plus dur : le dernier niveau avec les couleurs en mode cristal -niv le plus facile : mon niv préféré
fanofgames
Niveau 2
24 février 2007 à 10:48:06
niveau préféré : tous les mondes avec les caisses niveau détesté : les billes niveau le + facile : celui avec les caisses ou il y a des trous niveau le + difficile : lesd aéroglisseurs
Antor
Niveau 6
15 mars 2007 à 08:20:40
Préférés : Toxic Dash ( La 2e course dans les soucoupes ) ; Manic Panic ; Snow Bash ; Maillet Mash ( champignons ) Détéstés : Les Ballistix + facile : Manic-Panic + difficile : Sky Balls, Splash Dash, Drain Bash
[Marine-Dunk]
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:25:56
ils sont tous bien
_spyroetsparx
Niveau 4
15 mars 2007 à 21:22:20
niveau preféré:le 4eme niveau avec les ours polaires niveau detesté:les ballons niveau le+facile:la course (les 4) niveau le+difficile:les aéroglisseurs