sur jeuxvideo . com , j´a deux code:tout les niveaux et vie infini.....moi, j´aissait de faire les code mais il ne marche pas......ya tu quelqu´un qui pourrais me dire comment faire??6
kartingman
Niveau 10
06 février 2005 à 01:34:45
hypershadow31
Niveau 4
08 février 2005 à 22:43:40
c quoi que j´ai dit de mal???
g po le droit de savoir???
kartingman
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:45
si les codes marchent pas ils marchent pas! on va pas les inventer ! !!! et puis t´facon t´as pas de bol! je hais les codes!
ayahoshino
Niveau 10
09 février 2005 à 12:50:22
un peu plus de gentillesse voyons karting dsolée hyper shadow mais ya tres peu de personnes sur ce forum et le peu qui ya ne sauront surement pas repondre a ta question peutetreque tu ne fait pas les codes de la bonne facon defois faut les faire bizarrement
kartingman
Niveau 10
09 février 2005 à 21:29:04
genre en maintenant L1 + R1
ayahoshino
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:52
hp-mp
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:50
les codes marchent pas shadow! les seuls codes exisant sans l´action replay sont celui pr jouer à spyro 3 et un 2e pr jouer à....un mini jeu X
malade12
Niveau 10
10 février 2005 à 23:30:31
un mini jeu x....???
( en passant, malade12 et hypershadow31 c la meme personne)
kartingman
Niveau 10
11 février 2005 à 13:22:03
on s´en fou que tu aimes les frites! et oui un jeu X un jeu sexuel quoi
malade12
Niveau 10
12 février 2005 à 17:08:55
ok..pass moi j´ai labitude den mettre 3 x(xxx)
hp-mp
Niveau 10
14 février 2005 à 12:44:38
xxx c un film
karting c pq son pseudo c malade ke tu dis kil aime les frites ?
hp-mp
Niveau 10
14 février 2005 à 12:48:26
ah je viens de comprendre c pq il l´a dit ailleurs :
malade12 Posté le 10 février 2005 à 23:31:40 j´aime les frites!
mais avoue ke ma raison est valable aussi
kartingman
Niveau 10
20 février 2005 à 17:20:28
oué ces crade les frites mais tu as bien compris
gregton
Niveau 10
26 février 2005 à 18:51:51
tu le savais pas jv sont spécialiste des faux codes mdr
ArribA
Niveau 1
04 mars 2005 à 17:25:38
Mouais j´y crois pas trop à votre truc de jeu A mon avis y en a pas du tout...