CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai été hacké

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:53:55

bon je pense que j´ai déjà dit le principale, quelqu´un m´a hacké mon adresse isagawik@hotmail.com, alors j´ai changé, j´ai prit isagawaki@hotmail.fr en attendant ; )

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:14:58

par qui a ton avis :question:

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:25:52

j´ai ma petite idée et crois moi, si c´est bien celui que je pense, il va en soufrir

kartingman
kartingman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:51:54

t´es ajouté
isagawik me répondait pa sje trouvais ca bizarre ! ! il a de spseudo de merde aussi
genr eje me suis fait baiser
et dudu pfffff

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:58:08

bon au nouvelle, le gars qui m´avait hacker mon adresse est un gars de ma classe lol
il m´a rendu l´adresse isagawik@hotmail.com hier soir et j´ai changé ma question secrete et mdp pour pas qu´il puisse la reprendre.
Donc je vais revenir sur isagawik et je supprime isagawaki pardon :peur:
en tout cas, qu´il n´espère pas retrouver son adresse e-mail intact

kartingman
kartingman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:05:32

:lol: ! !! les pirates à l´abordages ! !! :lol:

kartingman
kartingman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:41:16

alors ca en est ou ?

marshalll
marshalll
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:50:52

tu veut un coup de main ? un petit programme en C++ peut etre ?

kartingman
kartingman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:57:37

:lol: les zouaves que vous êtes ! !

isagaw
isagaw
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:02:51

lol ouais un ti programme en c++ pour lui supprimer tout ses fichiers bmp gif jpg et les vidéo ( je le connais, c´est le pire qui puisse lui arriver lol)

kartingman
kartingman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:26:43

tu nous raconteras hein dis :lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:10

bah déjà que j´ai même plus le temps de continuer mon site, si tu crois que j´ai du temps à penser à lui :rire2:

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 13:51:28

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
26 février 2005 à 14:27:45

salut mon ami qui fait le tour des forum :-d :o))

kartingman
kartingman
Niveau 10
27 février 2005 à 03:08:07

je suis rageu!!!!!! casses toi floodeur de merde! plus tard t´écriras un livre, j´ai fais le tour des forums de jv.com dans ma jeunesse ! !! super tu en vendras pleins!!!

loooooooooooooooooooozerrrrrrrrrrrrrr

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:44:56

zyvakomantukosetoa

kartingman
kartingman
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:53:45

:(

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:37:34

mouahahahahahaha :rire: hum :sarcastic:

La vidéo du moment