la populasse du forum Crash Bash . Bienvenu sur " le Zzournal télé du forum " . Avec ce topic plus besoin de dépenser de l´argent pour acheter le télé loisir ou autre magazine télé . ( le premier qui dit que je suis radin , je lui pourris son année 2005
) Je disait donc que ce topic a une grande importance popur les radin ( isa
) ou les flemmard( hp
) qui ne veulent pas filer une indigestion a leur porte - monnaie ou qui préfère fair la grasse mat´ ! ! Je ferait une maj tout les samedi ( ou les dimanche mais là ce sera exeptionnel ) pour les programmes de la semaine qui passent a la télé ! !
Et si vous êtes sages , je fearit le père noel et je vous donnerait les 2 meilleur blague de la semaine
_*_*_* La maj *_*_*_
LUNDI
-> 1 = Volpone a 20 h 55
-> 2 = Poil de carrote a 20 h 55
-> 3 = Question pour un champion a 20 h 55
-> 4 = Hulk a 20 h 55
-> 5 Les compagnons de la nouba a 20 h 40
-> 6 Astéroïde a 20 h 50
MARDI
-> 1 Le raid a 20 h 55
-> 2 Sa va être votre fête a 20 h 55
-> 3 La nourrice a 20 h 55
-> 4 Le club des empereurs a 20 h 55
-> 5 Les pigeons et les hommes a 20 h 45
-> 6 Astérix chez les bretons a 20 h 50
MERCREDI
-> 1 Usuaia nature a 20 h 55
-> 2 Si j´était lui a 21 h00
-> 3 Spéciale coulisse de fête a 20 h 55
-> 4 Jonnhy english a 20 h 55
-> 5 Robinson crusoé a 20 h 40
-> 6 Ma nounou est une célébritée a 20 h 50
JEUDI
-> 1 Saga a 20 h 55
-> 2 Ruquier allume la télé a 20 h 55
-> 3 Vercingétirix a 20 h 55
-> 4 L´anneau sacré a 20 h 55
-> 5 C´est donc ton frêre a 20 h 40
-> 6 Allan quatermain et la pierre des ancêtre a 20 h 50
La suite quand je pourrais
~~Alex~~ 