CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Journal télé du forum ~~

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:49:23

:hello: la populasse du forum Crash Bash . Bienvenu sur " le Zzournal télé du forum " . Avec ce topic plus besoin de dépenser de l´argent pour acheter le télé loisir ou autre magazine télé . ( le premier qui dit que je suis radin , je lui pourris son année 2005 :nah: ) Je disait donc que ce topic a une grande importance popur les radin ( isa :sarcastic: ) ou les flemmard( hp :sarcastic: ) qui ne veulent pas filer une indigestion a leur porte - monnaie ou qui préfère fair la grasse mat´ ! ! Je ferait une maj tout les samedi ( ou les dimanche mais là ce sera exeptionnel ) pour les programmes de la semaine qui passent a la télé ! !

Et si vous êtes sages , je fearit le père noel et je vous donnerait les 2 meilleur blague de la semaine :noel:

_*_*_* La maj *_*_*_

LUNDI
-> 1 = Volpone a 20 h 55

-> 2 = Poil de carrote a 20 h 55

-> 3 = Question pour un champion a 20 h 55

-> 4 = Hulk a 20 h 55

-> 5 Les compagnons de la nouba a 20 h 40

-> 6 Astéroïde a 20 h 50

MARDI

-> 1 Le raid a 20 h 55

-> 2 Sa va être votre fête a 20 h 55

-> 3 La nourrice a 20 h 55

-> 4 Le club des empereurs a 20 h 55

-> 5 Les pigeons et les hommes a 20 h 45

-> 6 Astérix chez les bretons a 20 h 50

MERCREDI

-> 1 Usuaia nature a 20 h 55

-> 2 Si j´était lui a 21 h00

-> 3 Spéciale coulisse de fête a 20 h 55

-> 4 Jonnhy english a 20 h 55

-> 5 Robinson crusoé a 20 h 40

-> 6 Ma nounou est une célébritée a 20 h 50

JEUDI

-> 1 Saga a 20 h 55

-> 2 Ruquier allume la télé a 20 h 55

-> 3 Vercingétirix a 20 h 55

-> 4 L´anneau sacré a 20 h 55

-> 5 C´est donc ton frêre a 20 h 40

-> 6 Allan quatermain et la pierre des ancêtre a 20 h 50

La suite quand je pourrais :-)))

:o)) ~~Alex~~ :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:34:17

même pas un remerciement sa fait plaisir :nah:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:34:32

j´ai TPS,ya pas assez pour moi

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:40:49

:-p

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:06:52

jee fais pas TPS parce que j´aurait trop de boulot et je veux pas y rester des heures :nah:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:35:24

pas grave.j´ouvrirais le télé * ( pas de pub svp) donc je vais dire, le télé Y.
:-p

isagaw
isagaw
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:25:36

c´est bien, mais il faudrais que tu mettes aussi les programmes en deuxième partie de soirée :-p
bonne continuation :-)))

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:52:36

y a pas le cable et satellite :doute:
je regarde jamais les chaines basiques :-(

kartingman
kartingman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:16:41

lol merci spyro ^^ :-d

stress-man
stress-man
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:46:52

isa -> je vais essayer :-)))

hp -> on peut pas tout avoir :-(

kart -> mais de rien :-d

kartingman
kartingman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:08:47

hp -> on peut pas tout avoir
:d) l´argent l´amour la gloire ! il y a toujours un soir ! ou l´on se retrouve seul ! seul au point de départ . ...
celui qui n´a JAMAIS ETE SEUL!!! au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiie ! seul au fond de son lit ! !! seulau fond de la nuiiiit ! !

kartingman
kartingman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:10:51

bon pour les incultes comme isagaw c´est une chanson de Garou :d) seul ! !! un succès ! !
et il dit on peut pas tout avoir et moi j´ai continué ! !!!

isagaw
isagaw
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:42:33

je ne répondrais même pas à ces accusation mal fondée :non:

kartingman
kartingman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:47

sagaw : tous sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3419-0-0-0-0-0-0.htm ^^ dit :
tu peux nous expliquer la belle chanson que tu as inventé sur le topic de spyro
Schumi dit :
lol je l´ai pas inventé mdr
Schumi dit :
c´est la chanson seul de garou
Schumi dit :
bon t inculte je vais l´expliquer a tt le monde mdr
isagaw : tous sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3419-0-0-0-0-0-0.htm ^^ dit :
connaissait pas

:rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:01:39

c´est malin :-(( je vais passer pour un inculte maintenant
:rire:

kartingman
kartingman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:02:48

ben oui c´est normal ! ! ^^

isagaw
isagaw
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:07:01

:nah:

kartingman
kartingman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:09:58

:rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:44:57

bon stress-man, on est samedi, faut te réveiller un peu :rechercher:
alala c´est quoi ce boulot :gne:

stress-man
stress-man
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:04:20

cet après midi :peur:

La vidéo du moment