Vous connaissez maintenant ! ! bon je réexplique!! le but du jeu est d poster un message donc la seconde de la fin se termine par un nombre impair ! !bonne chance ! !
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2004 à 15:55:57
spyro_carnage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:23:39
g gagné et mister est mort ! !
marshalll
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:59:11
toi oci là non ?
spyro_carnage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:08
bah
spyro_carnage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:26
yo marshalll ! ! t t où ? ?
kartingman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:01:31
le repreuneur de topic va aller se faire foutre et se faire enterrer si ca continue ! !!! (