hp qaund il mange . ..... et de jouer à max payne seul ( véridique)
ayahoshino
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:10:15
aaah la cki me fait peur c de pas dormir longtemp a cause de mon nez de merde et pis si mon pere decide tout d´un coup de me reveiller comme ce matin en mecrasant le ventre
ayahoshino
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:10:50
max payne?? cpourtant pas si effrayant pk ya des zombis dedans??
kartingman
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:42:40
non lol mais c´eqst leffet de surprise que j´aime pas !
ayahoshino
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:08:29
aaah voui c parreil pour moi ce ki fait peur c la surprise et aussi kan on suggere un truc mais kon montre pas
MisterLouche
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:23:20
moi j´ai une démo de silent hill 4
j´ai jouer
j´ai fait 1 pas
c´était la nuit
donc j´ai fais 1 pas j´ai entendu 1 de C cris
J´ai couper direct
sinon j´aime pas les arraignée
et le monstre qui vie sous mon lit
kartingman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:16:57
moi y´a aussi un monstre sous mon lit
il s´appelle misterbel
marshalll
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:09
mdr moi ce ki me fait peur ? tout ! selon la maniere sous lakelle on la presente
misterbel
Niveau 14
15 novembre 2004 à 20:09:05
Moi j´ai peur
de manger 1 pomme empoisonnée
marshalll
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:28:47
ben je croi ke c´est pas pret de t´arriver ! !
ayahoshino
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:05:32
peut y avoir un vers dans la pommes c tout comme
moi j´ai horreur des araignées aussi j´ai un malin plaisir a les ecrabouiller