clad calme toi defois cke tu dit c aps tres gentil
juste spyro arrete de trop flooder
Clad1905
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:36
Ok
spyro_carnage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:55
je floode aps là!!
ayahoshino
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:05
oki jte previen c touut on se calme
spyro_carnage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:18
spyro_carnage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:50
pardon g abusé!!
ayahoshino
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:27:14
vouais bah recommence pas ta vu on a rempli ton topic
spyro_carnage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:02
rempli??
ayahoshino
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:15
enfin deja un peu plus ^^
spyro_carnage
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:40
ok
Clad1905
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:46
Bon les enfants on s´énerve pas, spyro on a capté que tu te fouté de nous et que tu nous prenais pour ds cons se qui n´est pas teés sympa de ta part alors si t´as envi de te lié d´amitié avec nous sois plus cool sympa et intéligent.