le lycée mdr
today on bouffait tranquille avec des potes au self, chesse burgers frites et glaces framboises 
d´un coup un povre connard que personne aime, mais que mes potes connaissent depuis longtemps donc ils l´ont pas jetés vient se caser avec nous, il s´assoit malheuresement à coté de moi, . ... il a 16 ou 17 ans ché plus, il fais presque 1m90 et il est con . ..
c´est un vrai gamin, il lance du pain, il pique des frites il gueule comme un demeuré enfin bref, un poid . ...
on arrive au dessert quand j´ouvre ma glace je commence à la déguster et le povre pd d´a côté, se croyant en 6ème, me pousse le bras et me mets de la glace plein mon pull adidas neuf . ...
il s´est passé ca :
je me suis mis a trembler de partout, alors que mes potes lui ont dis qu´il aurait pas du, je tremblais comme un fou furieux, j´avais envie d ele tuer, de le buter à mort . ...
je me retenais je tremblais, je me suis essuyé, je l´ai matté d´un regard noir, il était mdr
j´ai pris ma glace, je lui ai écrasé sur la gueule, là il rigolait plus, tout le self se foutait de sa gueule, la glace lui collait au nez, il avait encore le cornet sur la gueule, il bougeait plus, moi j´avais qu´une envie c´était de l´assassiner, alors chui parti me laver aux chiottes, car les poings n´étaient pas loins . ..
après il s´est vanté devant mes potes qu´il allait me buter hors du lycée, comme vous le voyez je suis toujours là et je saurais bientot s´il a la langue trop pendu . .. mon père m´a dis quela glace partait au lavage,
à partir de là j´en rigole