Ils ont perdu a 3 nomination et yavais meme pas eminem
isagaw
Niveau 10
30 août 2004 à 15:26:58
lol on s´écarte du sujet
Endless
Niveau 1
30 août 2004 à 17:50:11
aufet, c´ est moi ghita15
Endless
Niveau 1
30 août 2004 à 17:56:49
J´ ai juste changer de pseudo
hurricana
Niveau 6
30 août 2004 à 17:57:44
salut tout le monde!
hurricana
Niveau 6
30 août 2004 à 17:58:50
sa va?
Endless
Niveau 1
30 août 2004 à 18:04:51
salut hurricana
isagaw
Niveau 10
30 août 2004 à 19:06:49
hendless ?
Endless
Niveau 1
30 août 2004 à 19:16:02
oui lol
Clad1905
Niveau 10
30 août 2004 à 19:16:45
Salut
Endless
Niveau 1
30 août 2004 à 19:18:47
aller envoir
Clad1905
Niveau 10
30 août 2004 à 19:19:23
?
kartingman89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:25:51
truc de fou de la journée : on faisait la course avec mon pote en moto, puis viens mon virage préféré de tous ceux que je connais ! !! un virage à droite à 30 ° en descnte, j´arrive à fond lui aussi, et jlui fait un superbe extérieur dont il ne s´est pas remis, après il voulait plus m´parler lol ! !!!
ghita15
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:32
hé mais c´ est qui cette endeless, desoler masi je vois pas pk je vais changer de pseudo qlq se fait passer pour moi
isagaw
Niveau 10
31 août 2004 à 11:14:33
c´est parce qu´il est jalou mon petit kart
bah ghita, c´est pas grave, laisse là parler ^^ en plus, tu aurais changer ton pseudo pour celui-là, tu m´aurais dessus
ghita15
Niveau 10
31 août 2004 à 17:20:31
lol isagaw je vois pas pk je vais changer de pseudo
kartingman89
Niveau 10
31 août 2004 à 18:08:14
svp vous pouvez parler sur le topic de hp ? car il est fait pour et là on est à coté de la plaque du titre original quand même non ?