tu dois te faire cher en cours mdr
today for me ca a pas été top
j´allais pour voir mon pote en moto, je pars, j´arrive à ecommoy, je suis à 15 mètres du feu, il pleut à mort, je touche à peine au frain avant, mes suspensions avants sont réglées à fond, le roue se bloque, Schumi passe par dessus la moto glisse sur 10 mètres, moi sur 15, j´ai le bras légérement brulé, et le genoux en sang, je me relève, et ma moto aussi, je m´assoie par terre, j´avais très très mal à la tête, pourtant je crois pas qu´elle est touchée, j´ai attendu 5-10 minutes, personne passait, je me suis lever pour regarder ma moto, le rétro a encore tapé, mais bon, il craint plus rien, poignées pareil, le pot à touché, y´a deux petites pattes dessus, ben là y´en a plus mdr, mais c´est pas grave car je voulais les virer :p
maintenant le truc vraiment pas drôle, je suis tombé sur le coté droit, je regarde le coté gauche, là ou ca a pas touché ! !! ben mon carénage bleu ( pour ceux qui se rappelle ma moto) est explosé, en miette, en fait quand je suis passé par dessus, j´ai taper avec le genoux dedans, et à 35 km/h ca la détruit
voilà sinon ca va, demain course de kart
le truc cool, c´est quand arrivant ché mon pote, il avait ma pièce de ma moto, un pignon de 13 dents, vous savez y´a la chaine, un gros truc rond sur le roue arrière avec la chaine posé dessus, et un même truc rond sur le moteur pour avoir l´autre bout de la chaine, et ca s´appelle un pignon ! !! d´origine, il taille 12 dents, et en mettan tun de 13 dents, c´était formidable, je tape le 110 au lieu de 100, et ma boite est réétagée ! !!
c´est à dire que mes vitesses sont plus longues ! ! c´est à dire qu´au lieu de passer la seconde à 10 km/h je la passe à 15-20 . ... donc c´est bcp mieux et plus sympa à conduire et plus rapide