Edition du 2 septembre 2004 à 21H24 :
Gros titres :
( 1)La rentrée des classes
( 2)L´actu du forum
( 3)Divers
( 4)Interview
( 1)La rentrée des classes :
Et oui, ca y est, les vacances sont finies ! !!
Il est loin le jour ou on chantait : mais oui mais oui ! !! l´école est finie ! ! 
Les cours ont déjà repris pour les secondes ! sur le forum seul kart a repris lol
pour les premières c´est demain, donc isa !
Quant à hp et aya, deux jeunes majeurs, c´est plus le lycée mais la FAC et eux, on sait pas quand est ce qu´ils rentrenent et eux non plus ne le savent pas
-------------------------------------------------
( 2)L´actu du forum :
Le forum se porte à 60% de sa forme maximal, ce qui pour 3 anciens actifs et un nouveau ( spyro) et misterbel qui ne participe pas à tous les topics est déjà pas trop mal ! !
Les jeux pendu, phrases avec fins, jena isagaw, marchent bien, et karting a enfin marqué son premier point chez le gaw !
-------------------------------------------------
( 3)Interview
Interview de kart, par kart . .... :
-Bonjour kart comment s´est passé cette rentrée 2004 ? ??
-Bah c´est cool ! ^^
-Hum plus préciséments . ...
-Bah, c´est comme un bahu mais en 3 fois plus grand . ..
-Ah ok vous êtes très motivé . ..
-C´est une question ?
-Euh hum, quelles étaient votre état d´esprit avant d´entrer dans ce lieu ludique ?
-Bah le stress de la mort qui tue, comme au bahu, pourtant y´avait rien de stressants au bahu, pis bah après j´ai bien triper quand j´ai vu qu´il y avaient des potes . ..
-De quoi ce compose votre classe ?
-Bon t´arrêtes de me vouvoyer là hin ! Bah en ISI, ISP + LV2, 29 mecs pour 1 fille, . .... pis bah j´ai qu´un pote dans la classe mais on trip comme des oufs alors . .....
-Okay c´est cool mec, grave !
-Tu m´prend pour une caille connard ? ?
BING
C´est beau de triper tout seul chez soi
Interview de hp, par kart :
-Alors mon pépé ! ! Ca donne quoi ton déménagement ?
-Oh et bien ça avance mais j´ai toujours pas le téléphone alors j´vais matter les filles dan sla rue, j´ai qu´ça à faire . ...
-Oh Diego ! ! Et le grade hp et le grade ! !!
-Chui plus moine pendant les vacs
. .. alors j´en profite . .. je fricote . ..
-Hp c´est honteux ! !!!
Bon désolé mais je rigolais bien là alors hein vaut mieux que je rigole que je pleure et comme y´a pas grand chose à raconter, je trip . ..