Schumacher est incroyable ! ! !!!
faire le second temps sous une pluie battante à 72 millièmes d´un mec qui est passé sans pluie qui a 6 tours de moins d´essence il est vraiment extraordinaire ! ! !!!!!!!!!
Départ de fou, toutes les péripécies de ce grand prix m´ont augmenté mon rythme cardiaque j´ai tremblé pendant toute la course !
c´est bien Spa ça, les accrochages !
alors incidents de course multiples diront nous !
tous s´enchiane les pneus qui volent les accrochages !
et le meilleur c´est que j´ai le grand prix enregister
Schumi à fait dexuième OK !
Ce qui prouve bien que ce n´est pas un dieu
mais quand je vois l´essence embarqué qu´il avait, en sachant qu´il part sur le côté sale, de la piste avec 6 tours d´essence en plus en pneu bridgestone qui étaient bien inférieurs pdt cette course alors chatillo et l´autre venez pas nous dire le contraire
Raikkonen a emplement mérité la victoire il a fait une très belle course ! ! !!
Schumacher aurait pu être un grand prétendan tà la victoire si Button avait explosé son pneu 2 tours plus tard !
mais c´est la course alors soyons heureux du résultat qui offre quand même un beau 7ème sacre emplement mérité ! et celui qui dis le contraire je m´emmerde même pas de lui répondre il n´a rien à foutre dans ce topic . . ...
le seul coups de gueule de cette course revient encore une fois à Montoya !
ce sal enculer qui a ruiné la course de Trulli et qui a faillit faire pareil avec Schumacher ! ! !
Vu comment il a doublé Schumacher c´était audacieux et heuresement que Schumacher n´est pas fou il lui a bien laissé la place !
mais alors sur Trulli ! en voyaont que Montoya dans le second virage d ela chicane, n´avait que sa roue avant au niveau de l´arrière de Trulli j´étais FOU de rage ! ! !!!!!!!
il n´avait aucunes places pour passer il est fou ce type faut l´enfermer il se croit tout permis !
tout ça parce que Schumacher avait vu venir l´autre taré, monsieur recommence sa tentative même si il est à des kilomètres de Trulli ! !
HONTEUX !
kartingman89 Posté le 29 août 2004 à 21:44:32
J´ai oublié de parler de la splendide course de Zonta et de Pizzonia qui méritait bcp mieux dont le podium pour le brésilien ! ! !!
Coultard a aussi fait une belle course et les sauber aussi