la vie est vraiment horrible c´était une ullusion la dernière fois 
allez je raconte ma gauffre d´il y a quelques jours :
il pleut, avec mes pneus cross c´est chaud la pluie ! !! je roule sur une route inconnue je prend un virage tranquillos a donf, j´ne vois un plus loin qui me parait sympa, et qui pour moi se passe à fond . ...
erreur j´arrive dessus à fond la caisse, je suis a quelques mètres du virage et je vois mon erreur, c´est presque une épingle mais de loin on le voyait pas!
je mets le pied par terre sachant que la taule va être rude, je freine à mort du frein arrière résultat la moto couchée le mec avec . ...... je glisse jusque dans le bas coté et m´arrête avant un mur de sable ! je me relève direct ! !! : ma moto ! !!!!!
juste le sélecteur de vitesse eclaté, car il a fait un beau trou dans la route, d´environ un mètre de long et 2 ct de profondeur et enfin 1 ct de large . .. la moto n´a rien d´autre, moi j´ai plus de jean, et mon adidas gauche trouée par le sélecteur . .. enfin j´ai pas mal de goudron dans le genoux . ............
hier soir soirée horrible me suis barré à 20 heures, aya tu sais se qu´on avait parlé vite fait mais que je voulais plus ml´étaler trop sur la question, ben c´est mort ! . ...........