CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux ! Phrases AVEC fins !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:12

Hp-mp va partir et c´est bien dommage car on est plus que deux sur le forum mdr et le forum à deux est plus que mort puisque qu´il faudrait qui il est au moin 10 personne sur le forum bah nan pas forcement mais plus que deux et fini pas par un point et pis d´habitude on est 4 et ca cartonne bcp plus alors on va faire ce qu´on peut a deux/trois seulement car isa est revenu pour nous en mettre plein la tronche avec son new topic qui soit dit en passant est super marrant et tres original car c hp qui lui a donné l´idée sauf que c´est pas vrai mais que c´est bien kart a plutot une bonne description sur le topic d´isa lol mais aya n´est pas mal non plus et on devrait rajouter se sert de ses deux mains pour attraper des cylindres remplis d´alcools lol et de ses deux pieds pour attraper une manga qui traine dans les chaussons nucléaire d´isa, le plus flemmard de tous les gars que je connais, et en même temps un des plus sympas que je ne connaisse pas dommage...alors heuresement que karting est là pour être le meilleur pote que tout le monde voudrait avoir et pis aya et isa aussi sont la et vienne souvent pour accompagné karting dans ses aventures car y´a aucuns pingouins qui se soucie de la vie du forum sinon à part ça hp est revenu et c tant mieux car comme ca on va tous finir obsédé du fait que le moine à lacher sa sainte église pour le splaisir de la vie qui le

isagaw
isagaw
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:34:48

Hp-mp va partir et c´est bien dommage car on est plus que deux sur le forum mdr et le forum à deux est plus que mort puisque qu´il faudrait qui il est au moin 10 personne sur le forum bah nan pas forcement mais plus que deux et fini pas par un point et pis d´habitude on est 4 et ca cartonne bcp plus alors on va faire ce qu´on peut a deux/trois seulement car isa est revenu pour nous en mettre plein la tronche avec son new topic qui soit dit en passant est super marrant et tres original car c hp qui lui a donné l´idée sauf que c´est pas vrai mais que c´est bien kart a plutot une bonne description sur le topic d´isa lol mais aya n´est pas mal non plus et on devrait rajouter se sert de ses deux mains pour attraper des cylindres remplis d´alcools lol et de ses deux pieds pour attraper une manga qui traine dans les chaussons nucléaire d´isa, le plus flemmard de tous les gars que je connais, et en même temps un des plus sympas que je ne connaisse pas dommage...alors heuresement que karting est là pour être le meilleur pote que tout le monde voudrait avoir et pis aya et isa aussi sont la et vienne souvent pour accompagné karting dans ses aventures car y´a aucuns pingouins qui se soucie de la vie du forum sinon à part ça hp est revenu et c tant mieux car comme ca on va tous finir obsédé du fait que le moine à lacher sa sainte église pour les plaisirs de la vie qui le fascinent car soit dit en passant sa voisine est...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:09:03

Hp-mp va partir et c´est bien dommage car on est plus que deux sur le forum mdr et le forum à deux est plus que mort puisque qu´il faudrait qui il est au moin 10 personne sur le forum bah nan pas forcement mais plus que deux et fini pas par un point et pis d´habitude on est 4 et ca cartonne bcp plus alors on va faire ce qu´on peut a deux/trois seulement car isa est revenu pour nous en mettre plein la tronche avec son new topic qui soit dit en passant est super marrant et tres original car c hp qui lui a donné l´idée sauf que c´est pas vrai mais que c´est bien kart a plutot une bonne description sur le topic d´isa lol mais aya n´est pas mal non plus et on devrait rajouter se sert de ses deux mains pour attraper des cylindres remplis d´alcools lol et de ses deux pieds pour attraper une manga qui traine dans les chaussons nucléaire d´isa, le plus flemmard de tous les gars que je connais, et en même temps un des plus sympas que je ne connaisse pas dommage...alors heuresement que karting est là pour être le meilleur pote que tout le monde voudrait avoir et pis aya et isa aussi sont la et vienne souvent pour accompagné karting dans ses aventures car y´a aucuns pingouins qui se soucie de la vie du forum sinon à part ça hp est revenu et c tant mieux car comme ca on va tous finir obsédé du fait que le moine à lacher sa sainte église pour les plaisirs de la vie qui le fascinent car soit dit en passant sa voisine est plutot pas mal, mais il y a mieux dans le voisinage

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:50:16

Hp-mp va partir et c´est bien dommage car on est plus que deux sur le forum mdr et le forum à deux est plus que mort puisque qu´il faudrait qui il est au moin 10 personne sur le forum bah nan pas forcement mais plus que deux et fini pas par un point et pis d´habitude on est 4 et ca cartonne bcp plus alors on va faire ce qu´on peut a deux/trois seulement car isa est revenu pour nous en mettre plein la tronche avec son new topic qui soit dit en passant est super marrant et tres original car c hp qui lui a donné l´idée sauf que c´est pas vrai mais que c´est bien kart a plutot une bonne description sur le topic d´isa lol mais aya n´est pas mal non plus et on devrait rajouter se sert de ses deux mains pour attraper des cylindres remplis d´alcools lol et de ses deux pieds pour attraper une manga qui traine dans les chaussons nucléaire d´isa, le plus flemmard de tous les gars que je connais, et en même temps un des plus sympas que je ne connaisse pas dommage...alors heuresement que karting est là pour être le meilleur pote que tout le monde voudrait avoir et pis aya et isa aussi sont la et vienne souvent pour accompagné karting dans ses aventures car y´a aucuns pingouins qui se soucie de la vie du forum sinon à part ça hp est revenu et c tant mieux car comme ca on va tous finir obsédé du fait que le moine à lacher sa sainte église pour les plaisirs de la vie qui le fascinent car soit dit en passant sa voisine est plutot pas mal, mais il y a mieux dans le voisinage de pinguinland, car c´est la qu´habite le hp,

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:13:20

Hp-mp va partir et c´est bien dommage car on est plus que deux sur le forum mdr et le forum à deux est plus que mort puisque qu´il faudrait qui il est au moin 10 personne sur le forum bah nan pas forcement mais plus que deux et fini pas par un point et pis d´habitude on est 4 et ca cartonne bcp plus alors on va faire ce qu´on peut a deux/trois seulement car isa est revenu pour nous en mettre plein la tronche avec son new topic qui soit dit en passant est super marrant et tres original car c hp qui lui a donné l´idée sauf que c´est pas vrai mais que c´est bien kart a plutot une bonne description sur le topic d´isa lol mais aya n´est pas mal non plus et on devrait rajouter se sert de ses deux mains pour attraper des cylindres remplis d´alcools lol et de ses deux pieds pour attraper une manga qui traine dans les chaussons nucléaire d´isa, le plus flemmard de tous les gars que je connais, et en même temps un des plus sympas que je ne connaisse pas dommage...alors heuresement que karting est là pour être le meilleur pote que tout le monde voudrait avoir et pis aya et isa aussi sont la et vienne souvent pour accompagné karting dans ses aventures car y´a aucuns pingouins qui se soucie de la vie du forum sinon à part ça hp est revenu et c tant mieux car comme ca on va tous finir obsédé du fait que le moine à lacher sa sainte église pour les plaisirs de la vie qui le fascinent car soit dit en passant sa voisine est plutot pas mal, mais il y a mieux dans le voisinage de pinguinland, car c´est la qu´habite le hp, pas loin du supermarché, ou ils font des top promos sur un chariot pleins !

bon stop it breakit down :peur:

qui fais le prochain ?

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:28:36

c´est isa :lol:

marshalll
marshalll
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:21:03

moi je compte deja 4 personnes ACTIVES sur le forum

isagaw
isagaw
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:35

C´est l´histoire du marshalll qui . ...

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:11:54

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires ( lol je déc) et

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:12:34

c´est marrant comme ça devit de sujet ce jeu moi chui mort de rire à cuaques fois que je relis les récap :rire:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:26:31

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires ( lol je déc) et il vivait dans un forum nommé crash bash car

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:02:30

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires ( lol je déc) et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:44:01

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires ( lol je déc) et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:00:52

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires ( lol je déc) et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:39:16

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum, ce forum étant pour lui comme une banque qui puisse l´écouter se lamenter jusqu´a 23heures :rire2: tout en

stress-man
stress-man
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:40:17

C´est l´histoire du marshalll qui disais souvent des conneires ( lol je dec)et il vivait dans un forum nommé crash bash car persoone ne l´avait accepté ailleurs il était donc très triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum où il se marra grave avec ses potes et il décida d´y resté

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:18:38

! !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:23:12

lol dsl stress man ( stress pas man franchement) mais karting a posté avant toi :oui:

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum, ce forum étant pour lui comme une banque qui puisse l´écouter se lamenter jusqu´a 23heures tout en ne l´endormant pas parce que nous sommes une banque

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:00:52

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum, ce forum étant pour lui comme une banque qui puisse l´écouter se lamenter jusqu´a 23heures tout en ne l´endormant pas parce que nous sommes une banque pleine de ressource prete a aider notre marshalll en cas de besoin ce qui arrive souvent car

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:45:56

C´est l´histoire du marshalll qui disait souvent des conneires et il vivait dans un forum nommé crash bash car personne ne l´avait accepté ailleurs il etait donc tres triste mais étant tétu il persévéra jusqu´à trouver ce forum, ce forum étant pour lui comme une banque qui puisse l´écouter se lamenter jusqu´a 23heures tout en ne l´endormant pas parce que nous sommes une banque pleine de ressource prete a aider notre marshalll en cas de besoin ce qui arrive souvent car il est fauché comme c pas permis depuis que ce traitre d´isa lui a piqué tous ses biens

La vidéo du moment