bon je pense que ceci suffira défoulez-vous pour faire monter vos stas le plus possible
kartingman89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:11
putain! pourquoi t´arrêtes pas de reprendre des idées de topic déjà présentes sur ce forum ? merde alors !
et pas de flood bordel !
gregton
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:12
il n´y aura pas de flood c´est promis juré craché si je mens je vais en enfer mais si je dis la vérité c´est toi qui va en enfer pour la Xeme version existante ils sont a quelle page ca doit remonter a des années non?
kartingman89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:33
non à quleques jours, page ché pas combien, recherche topic misterbel c´est tout!