et voilà maintenant je peux poster toutes les 10 secondes !
et un topic par minute à priori, si mes calculs d´einstein sont bons
hp-mp
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:29:17
ayahoshino
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:36:07
ta bien de la chance karting moi fo que jattende deux minutes pour les posts et 10 min pour es topics heureusemen que jen ai fai kun seul et encore ki marche pas genial apparemen
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:39:21
ma
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:40:05
merde mais si il marche en 2 jours déjà 23 messages ! rhooooooooooooo tu me dirais ! !!
sauf que moi j´en ai tellement eu marre des forums que j´ai laissé tomber mon pseudo pendant 1 an et demi lol
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:16:34
pis j´ai passé les 8 000 sans même le voir
mais on s´en fou LOL
hp-mp
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:25:03
c´est clair !
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:31:06
Ultra-Gamer
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:39:02
hp-mp
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:58:24
faut pas le prendre comme ça karting
hp-mp
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:59:17
est-ce que je dis que j´ai épassé les 14 000 moi ? non bon alors bon ok je viens de le dire...
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:42:32
je déconnais le goinfre !
gregton
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:53:23
et moi je le dis que j´ai dépassé els 900 moi? karting le zouavre aussi!