si j´ai au moins 100 messages sans insultes et qui viennent pas de moi, vous aurez le code(pas sur Action Replay mais sur le jeu lui meme)qui permet de finir le jeu COMPLETEMENT.
ca commence!
kartingman89
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:33:33
va te faire voir !
Jurasik-Killer
Niveau 4
26 avril 2004 à 21:49:44
pauv´ tache
ghita15
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:53
gregton
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:51:29
et encore je n´étais pas grossier avec cette chiure merdique qui n´est meme pas capable d´envoyer un virus a croisinou croise jz t´ai surnommé autrement que karting allez va foutre ta merde ailleur je m´emporte un peu ghita15
isagaw
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:59:31
bah les gars ( et les filles bien sur) laissez tomber ce topic de nul, tout ce qu´il veut c´est se rendre interressant alors le topic
croise
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:50:21
Désoler de remonter se topic mais c´est juste pour dire a gregton qu´il me trouve un autre surnom parce que mon prof d´hist-géo m´appelle déjà toute la journé danielou alors il faut comprendre que j´en est mare des surnon en ou compris gregtinou
kartingman89
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:55:32
gregton
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:01:56
croise dsl mais bon je te comprend très bien c´est bien que tu sois a nouveau revenu je vais poster un message sur ton topic séduction