en causes, je pense que oui, c´est souvent pendant les vacances, que personne n´est là, certains partent, d´autres n´ont pas envies de venir, et enfin d´autres ne sont pas dans les même zones de vacances, les vacances sont traitrees, on trouve aussi qu´il y a moins de monde, car à la différence de l´école, là on peut venir 24/24 !
donc voilà petit rappel petite remarque, @+ mais vive les vacances, quand même sinon l´école fait péter les plombs !