CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Vacances sont ........

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:50:51

en causes, je pense que oui, c´est souvent pendant les vacances, que personne n´est là, certains partent, d´autres n´ont pas envies de venir, et enfin d´autres ne sont pas dans les même zones de vacances, les vacances sont traitrees, on trouve aussi qu´il y a moins de monde, car à la différence de l´école, là on peut venir 24/24 !

donc voilà petit rappel petite remarque, @+ mais vive les vacances, quand même sinon l´école fait péter les plombs !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:47

d´ac

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:50:31

:ok:

croise
croise
Niveau 8
10 avril 2004 à 10:24:36

Moi c´est le temps pourit qu´il fait qui me dérange cher moi il à pas fait beau depuis Lundi sinon je serai tout les jours cher Laurine au lieu de me faire chier commme un pauvre con cher moi

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:46:12

je suis en vacances dans une semaine, et ans la semaine, j´irais peut etre chez mes grand parent, 2 3 jour ou une semaine ca dépend, mais sinon je serais là :ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:58:17

bon comme quoi isa c´est vrai ce que je dis :cool: j´étais pas bourré !

mais croise, qu´attend tu malheureux ? ???? :ouch: pour demander à ta Laurine ? ?? t´attend qu´elle resortes avec un gars et qu´elle te dise que tu lui plaisais bien ? ?????????????????????????????

T´es grave, si vos relations sont comme ça saute dessus, allez regardez ma chance sur séduction lol

croise
croise
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:53:30

Non d´une part parce que je suis vraiment strésser et d´autre part parce que j´ai l´impréssion que notre relation est pour l´instant purement amical.Mais bon quand un de mes potes lui à demander combien elle me nottait sur 10 elle lui à répondue 8 c´est pas trop mal non?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:02:12

dès fois je me demande si tu n´est pas fou de ne poas courir ! fonce là c´est là que tu as le plus de chances ! elle va encore te filé entre les pattes !
mais je me dit aussi que tu as peur de te planter et que c´est normal ! que j´ai souvent ressenti le même truc, mais qu´au final je me suis cassé la gueule! donc bof ! :(
mais toi t´a forcement eu plus de succes et 8/10 c´est parfait, elle va pas te mettre 10 car c´est impossible, ni 9 sinon ça voudrait dire trop de choses tu comprend ?

croise
croise
Niveau 8
12 avril 2004 à 10:33:19

Ouai je pige mais je sent fortement que se n´est pas le bon moment pour tenté quelque chose car si je me prend un rateau je vais tellement déprimer que je vait louper mon 3eme trimestre et mon brevet.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:52:44

euh oui mais tu sais croise, si ca se trouve tu la verras plus l´an prochain alors fonce, je comprend le " jamais le bon moment" mais il faut prendre ses coui**** à 2 mains et foncez lol

croise
croise
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:26:23

Kart ne tent fait pas je suis sur à 100% de continuer de la voir après la 3ème
A non!!!! les vacances son quasiment tèrminer reprise des cours après demain

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:58:41

ben ouais
ok c´est cool alors

croise
croise
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:59:44

Tu trouve sa cool toi je pense que s´est à cause de Coralie sinon c´est que tu est complètement félé du bocal

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:06:47

LOL :lol: pourquoi je suis félé ? qu´est ce que je t´ai fait ?

si c´est parce que je suis content de revenir en cours, c´est parce que je veux la voir effectivement

croise
croise
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:16:57

Moi franchement je m´en passerai bien de retourné en cour parce que je la voie plus maintenant.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:59:40

oui je sais, mais moi à cause des autres, je peux pas, alors qu´elle voulait bien me réinviter

croise
croise
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:23:33

Sai Pas de chance quand Même.
Demain reprise des cours.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:45:10

vacances finies :nah:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:57:09

topic séduct pour Coralie

ensuite moi chui heureux de revenir en cours

croise
croise
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:36:40

Non moi j´suis pas heureux du tout car quand j´suis au collége j´ai trop du mal à parler à Laurine vut qu´elle est dans sont groupe de fille.

La vidéo du moment