non gregton ce topic est pas mal, bon j´avoue que je suis d´accord avec tout ce que tu as dit . ....
sauf que je te demande un truc au nom de tout ceux qui sont fatigué de déchiffrer des écritures
écris mieux merde, c´est hard de te lire, fait pas de fautes . ....etc... une de temps en temps c´est pas grave mais là c´est abusé pas un seul mot bien écrit . .....
fais un effort