CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon identite et mon caracter

gregton
gregton
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:13:23

se topic c pour ke vou me conesez bcp mieu
spesialemen sur moi ou sur vou moi je vai me decrire mentalemen
sur le forum:g 4 psedo notamen a savoir
gregton
Mangadjo-Raptor
Spacer-Raptor
Raptor-soldier
g 14 ans et biento 15 le 28/11
jabite a domon dan le 95 ( val doise)
je sui mechan si on lest avec moi(lojike)
en general chui +to :cool: ( dite po le contrer)
je c ecouter les jen ki on d truc a dir
chui en 4e
je fe de lespagnol et de langlai
g 1 frer ( CrOw)
g d ami a mon frer ( Craps etc...)
g d ami du 95
g d ami dayer
heu...............
g 5 console
je sui kelke foi plesantin sof kan chui de movese umer(sa je vou le previendrai a lavanse)
voila jen aten dotre ki peven se fer + conetr
et croise avou franchemen ke se topic nest po entieremen stupide

croise
croise
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:17:24

Pourquoi moi?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:21:24

non gregton ce topic est pas mal, bon j´avoue que je suis d´accord avec tout ce que tu as dit . ....

sauf que je te demande un truc au nom de tout ceux qui sont fatigué de déchiffrer des écritures :malade:

écris mieux merde, c´est hard de te lire, fait pas de fautes . ....etc... une de temps en temps c´est pas grave mais là c´est abusé pas un seul mot bien écrit . .....

fais un effort

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:43:01

sur le forum

il a bien écrit 3 mots à la suite ladies and gentlement je vous demande des applaudissements :rire2:

gregton
gregton
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:57:27

croise:
on ne sait jamais ya des foi ou tu di ke je me la pete donc je te demande clairemen si c une bonne idee davoir dai se topic

karting::ok: mai je te promet rien par exemple la jai pa fai tro de faute mai bon

hp:hin hin hin hin hin tes un rigolo hp tu sai?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:21

oki gregton mais le pas trop de fautes veux dire :
= 23 fautes ! :peur: ben dis dont, ils sont beaux les efforts ! :peur:

c´est impossible

Worlder-Raptor
Worlder-Raptor
Niveau 2
31 mars 2004 à 21:34:59

:question:
karting la je ne te suis plus comment sa c´est impossible?
si tu pouvais m´expliquer clairement je comprendrais peut-etre
quand tu di " ils sont beaux les efforts" j´en fais en ce moment meme ou je poste mon message
tu remarquera que je ne suis pas specialement le seul a faire cela
bon ba en resume c´est tout ce que j´avais a dire
:bye:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:23:36

c vré ke la ta fé bocou défor gregton, g jamé sipe de fote denté méssag

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:43:42

lol hp

quand a mon impossible ya eu un bug ! je voulais dire c´est impossible a lire

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:02:18

j´avais compris :-)

La vidéo du moment