non je ne ss faché avec pers. mais arretter de vous prendre la tete LOL si je ss pas venu dans le forum ( ya qlq temp et bein c parceque lordi c bouzillez) mais la il remarche de nouveau
croise
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:03:30
Ben c´est Karty qui vasd être content y vas pouvoir arréter sa quète désèspérer.
kartingman89
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:34:06
lol bien sûr que oui croise, n´empêche que ghita, j´ai dut mal a te croire pour ton pc !
pareil pour ton mail alors répond a mon mail , je veux juste savoir si mes soupçns étaient bel et bien fondés
misterbel
Niveau 14
13 mars 2004 à 17:14:12
non,non, rien a changé tous,tous, a continuer
non non rien a changé
ghita15
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:23:49
Salut ta raison mister rien na changé mais bo Alors karting, comment elle va ta petite amie lucie ( tu te souvien mister que jarrive a prédire lavenir) et dans pas longtem karting va avoir une petite ami qui sapelle lucie et en + elle est dans ta classe Bonne chance avec elle ! !!
ghita15
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:37
ya qqn ?
ghita15
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:18:11
je ne te connais pas karting
isagaw
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:40:05
bah ghita dit lui au moins dans quel département tu vit comme ca il arretera d´essayer de chercher si il te connait
kartingman89
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:41:53
alors si on se connait pas, c´est quoi tes histoires de madame soleil ? c´est quoi ton trip ?
croise
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:48:03
bah c´est juste un gros coup de Bol
misterbel
Niveau 14
13 mars 2004 à 18:54:28
non,non, rien a changé tous tous a continuer
croise
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:56:20
Mais sa veut dire quoi sa mister?
misterbel
Niveau 14
13 mars 2004 à 18:57:51
non,non rien a changé tous,tous a continuer
kartingman89
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:59:00
oué c´est clair mais bon quand même
misterbel
Niveau 14
13 mars 2004 à 19:00:47
non non rien a changé tous tous a continuer
hp-mp
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:46:47
mister vous fait un coup de poppys dans votre discussion
misterbel
Niveau 14
13 mars 2004 à 21:51:33
non non rien a changé tous tous a continuer
kartingman89
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:15:06
mister, ca devient très chiant là !
tu nous l´a mit une tite vingtaine de fois ce message
stp arrête
hp-mp
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:24:16
misterbel
Niveau 14
14 mars 2004 à 15:26:40
non,non rien a changé j´ai, j´ai continuer a posté non non je n´arrêterais pas tous,tous a continuer