et ca rime avec vaisselle lol
en 1024 k chez mon père onc pas après 21 heures chui trop heurex qui a msn ?
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeejoyeux anniversiare kartingjouyeux anniversaire karting
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee
moi mai tu le sai deja
merci mister
tu es le meilleur mister ! je t´aime
tu sais bien ça mais l´adsl ca va trop vite je suis perdu lol
marshalll je sais mais c´est pour savoir ceux que je ne sais pas ou qui pourrait l´installer