ben en belgique C pas pareil
LOL normalement nous aussi mais je suis très malin !
LOL la semaine dernière aussi un gars s´est fait virer pour avoir saigner un mec par le nez
c´était trop beau
oui mais la C moi
et puis vous savez quoi????
merdej´ai foirer
je devais dire poisson d´avril
mais j´ai compltement foiré
t´es nul mister !
vous êtes des quiches avec vos poissons d´avril
t´aurais pu inover ! j´en étais presque désolé pour toi LOL
je sais
mais je rigole !
allez tous sur séduction pour voir mon fou rire de l´école d´aujourd´hui ! C´est un massacre !